Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La fibre

nicco2034
contributeur occasionnel
668  

La fibre

mon réseau est encore tomber de 7,3mb à 5.2 mb, j'en ai ras le **bip**. En décembre orange m'assure que dans le premier trimestre 2020 j'aurais le raccordement de la fibre, nous sommes en septembre donc dans le 3eme trimestre et toujours rien. n'y aurait il pas du foutage de gueule car tous les techniciens rencontrés dans la rue m'ont assuré que malgré le covid il n'y avait pas de retard. apparemment si. marre de chez marre. Ils savent très bien qu'à l'endroit où j'habite il n'y a qu'eux qui peuvent me fournir les services. 

Pourrais je avoir une réponse d'une personne faisant partie du groupe orange avec une vraie réponse normal et non une réponse bateau.

merci 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: La fibre

@nicco2034 

 

si tu veux une réponse d'orange,il faut attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicco2034
contributeur occasionnel
642  

Re: La fibre

C'est pas demain la veille que j'aurais ma réponse alors

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: La fibre

re @nicco2034 

 

malheureusement,personne pourra t'en dire plus,si tu as rempli le formulaire d’intérêt,il faut être patient

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicco2034
contributeur occasionnel
617  

Re: La fibre

Ca fait deux que je suis patient et j'en ai marre d'être patient. je tombe de 7.3 à 6.4 à 5.2 et maintenant à 4.4. je fais quoi quand je serais à 2.0? je vais les voir et je pete un scandale?

 

nicco2034
contributeur occasionnel
616  

Re: La fibre

sans compter que je paye autant que les gens qui comptent en G.o....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: La fibre

bonjour @nicco2034 

 

je comprends très bien,mais malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas et on ne peut rien faire de plus que d’être patient

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
552  

Re: La fibre

bonjour @nicco2034 

 

c'est sa d'habiter loin d'un central

comme dit le proverbe : si la fibre ne vient pas a toi, va a la fibre.

 

en gros t'est presser...........demenage

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
nicco2034
contributeur occasionnel
536  

Re: La fibre

Vois en avez d'autres des commentaires à la xon comme ça? C'est à eux de faire le boulot.  D'ailleurs dans mon message j'avais pas demandé qu'un vrai technicien me réponde pour éviter des réponses bateau comme la votre? Ha si. 

jojo3007
star
star
516  

Re: La fibre

tu t'attend a quoi comme reponse??

Oui ya du retard! oui sa sera installer dans 2ans!

voila tu patiente et basta ya pas d'autre reponse a avoir, c'est pas le service client derriere son ecrand qui va tirer les cables dans ta rue. et parce que t'est pas content vont faire une exception en te raccordant en priorité parce que monsieur vient se plaindre sur les forums?

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne