Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

La promesse de la fibre

despreau
contributeur
608  

La promesse de la fibre

Bonsoir, ayant senti le besoin d'exprimer mon mécontentement vis a vis d'orange concernant les promesses qui m'ont été faite, je suis venu sur ce forum. En décembre j'ai eu confirmation auprès de deux conseillers qui m'ont meme donné la date du 28 decembre pour l'egibilité de la fibre a mon adresse, je suis donc resté chez orange car ces dernières années auprès d'eux m'ont conforté sur le fait d'avoir un savoir de qualité quitte a payer plus cher. Sfr me proposait la fibre dès la mi decembre pour information, mais je voulais éviter SFR comme la peste, ayant eu quelques contentieux avec eux auparavant.

Mais aujourd'hui en date du 21/01/2019 la fibre n'est toujours pas accessible chez moi, la deception est d'autant plus immense que celle de constater que le service client orange n'est plus que l'ombre de lui meme. Orange a toujours été le plus cher mais aussi le plus fiable en cas de soucis et le plus pratique mais aujourd'hui, le service client est vraiment au meme niveau que les autres, c'est a dire pas très haut. J'arrive plus a joindre les conseillers par echat que par telephone ! et ceux ci sont bien moins arrangeant qu'avant. 

A ce jour, personne n'est capable de me donner une date alors que lorsque j'hésitais a aller chez un concurrent ils n'ont pas hésité, et je me retrouve coincé avec un abonnement ADSL a 40€ par mois (oui oui vous avez bien lu et c'est du 8Mo non du 20Mo....) bref, toutes les qualités du service orange qui me faisait accepter le fait de payer un peu plus cher ont disparu et je n'hesiterai desormais plus a regarder aupres de la concurrence car il n'y a plus aucune plus value a rester chez Orange.

Bref, ma question etant, est il possible de me fournir une date pour l'egilibilité de la fibre a mon domicile où c'etait vraiment de l'arnaque ce que m'ont annoncé les conseillers? (boutique ET par telephone).

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: La promesse de la fibre

bonjour @despreau

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernie34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: La promesse de la fibre

Idem pour moi , je suis client Orange depuis Fance Telecom et Itineris . Fixe a mon adresse actuelle depuis 1979 soit 40 ans , portable depuis Itineris et internet depuis 16 ans. Actuellement fixe abonnemet principal independant ,livebox play, deux smartphones forfait 10 et 50 GO ,Homelive, donc tout Orange et ancien client. Et pas moyen de savoir quand la fibre apres des promesses. Et surtout nous n'avons que des machines comme interface.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne