- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Le gag Orange !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe gag Orange ! Recherche d’un contact réclamation fiable.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-05-2022
19h28
Modifié le
24/05/2022
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le gag Orange !
Posté le
24-05-2022
23h08
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le gag Orange !
Bonsoir @Alain-85100
Je vous avais répondu, mais il semblerait que ma réponse n'ai pas plus à la modération.
Faut croire que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire 😅
Mon conseil (si j'ai le droit 🤫), tournez-vous vers la concurrence.
Cordialement.
Posté le
24-05-2022
23h22
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le gag Orange !
Bonsoir @Block77
Merci pour votre réponse,
Je ne peux me tourner vers la concurrence car étant en zone AMII, Orange a l’exclusivité du déploiement donc je ne peux malheureusement qu’attendre.
Bonne fin de soirée.
Cordialement 🙂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »