Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Ligne tél éligible fibre depuis 29/01

Krunch70
contributeur
509  

Ligne tél éligible fibre depuis 29/01

Bonjour,

actuellement chez free avec un abonnement ADSL, je désirerais souscrire à la fibre chez orange. En effet, mon domicile est éligible depuis le 29/01 et apparaît sur la carte d'Orange relatif au déploiement de la fibre. Pour cela j’ai déclaré mon intérêt à la fibre depuis le 10/11/19, mais la souscription avec mon numéro de téléphone ne me propose que l'adsl. Dès lors, j’ai appelé le 3900 et un téléconseiller m’a assuré d’avoir fait le nécessaire auprès du service technique et qu’en suivant je pourrais souscrire à un abonnement fibre dès le lundi 3/02 mais depuis cette date je teste tous les jours et toujours le sacro-saint vous êtes éligible à l´ADSL. Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions nécessaires afin que je puisse raccorder mon habitation à la fibre en sachant que devant ma maison  et coffrets (domaine public) j’ai la plaque telecom et j’ai vu les techniciens dérouler la fibre mi-octobre 2019.

En vous remerciant pour votre réponse ,

Bien cordialement

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Ligne tél éligible fibre depuis 29/01

bonsoir @Krunch70 

 

malheureusement on ne peut pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krunch70
contributeur
482  

Re: Ligne tél éligible fibre depuis 29/01

Bonsoir,

Donc je vais attendre patiemment...

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Ligne tél éligible fibre depuis 29/01

bonjour @Krunch70 

 

oui,patience,si le nécessaire est fait cela ne devrait plus tarder

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne