Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Logement élible sur la carte mais mauvaise adresse

trijumeau
contributeur occasionnel
886  

Logement élible sur la carte mais mauvaise adresse

Bonjour,

Je m’aperçois que sur la carte d'orange reseaux.orange.fr mon bâtiment pro est éligible à la fibre (icône orange) mais lorsque je rentre mon tél il me marque adsl (statut fibre dans ma ville) alors que j'ai depuis un moment la plaque dans mon immeuble (immeuble fibré par orange).

Lorsque je teste avec mon adresse, elle n'existe pas.

Si je mets une adresse plus globale, il me demande des précisions et lorsque je précise le bâtiment sur la carte satellite, ce n'est pas le bon numéro de bâtiment.

Avez vous une solution ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Solutions approuvées
trijumeau
contributeur occasionnel
824  

Re: Logement élible sur la carte mais mauvaise adresse

Bonjour et merci pour la réponse.

Finalement j'ai contacté Orange via l'e-chat et j'ai eu affaire à un webconseiller qui a compris rapidement le problème.

Il y avait une erreur sur la carte de déploiement car mon local se situe dans une zone dont les rues n'ont pas de nom (zone privée).

En cherchant les zones situées autours je me suis aperçu que beaucoup de locaux avaient été regroupés sur un même nom de rue et il fallait juste sélectionner le bâtiment.

RDV pris pour la mise en service le 17 mars.

Affaire à suivre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
869  

Bonjour,

Appelle le 3900 et essaie de contacter la mairie et/ou syndic.

trijumeau
contributeur occasionnel
825  

Bonjour et merci pour la réponse.

Finalement j'ai contacté Orange via l'e-chat et j'ai eu affaire à un webconseiller qui a compris rapidement le problème.

Il y avait une erreur sur la carte de déploiement car mon local se situe dans une zone dont les rues n'ont pas de nom (zone privée).

En cherchant les zones situées autours je me suis aperçu que beaucoup de locaux avaient été regroupés sur un même nom de rue et il fallait juste sélectionner le bâtiment.

RDV pris pour la mise en service le 17 mars.

Affaire à suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784469 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne