- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Logement éligible puis de nouveau non éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogement éligible puis de nouveau non éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logement éligible puis de nouveau non éligible
Bonjour,
le 07/02/2020 mon logement était éligible à la fibre, je souscris un abonnement, je reçois ma livebox et je prend RDV avec le technicien pour le 07/03/2020. Le 21/02/2020 je reçois un simple SMS disant "Le RDV avec le technicien est annulé". Surpris je contact le 3900 pour savoir ce qui ce passe, la réponse "Monsieur, votre logement n'est pas éligible avant le 30/03/2020".
Mouai alors pourquoi j'ai pu souscrire un abonnement en boutique ??
Je rappel le service client ce matin, je tombe sur 1 première personne très désagréable qui me dit que le logement n'est pas éligible avant le 05/03/2020 (déjà la version a changé depuis l'appel de la semaine d'avant). Et elle me raccroche au nez.
Je demande qu'un conseiller me rappel, là on me dit "Monsieur, vous avez déjà appelé et on vous as dit que le logement n'est pas éligible avant le 30/03/2020 (la date a rechangé une troisième fois en 10 minutes). Puis la personne me dit "Je comprend pourquoi ma collègue a noté que vous étiez désagréable et en plus vous lui avez raccroché au nez" (Menteur).
Résultat je me retrouve avec une livebox que je dois ramener à orange, toujours pas de date de prise d'abonnement et aucune réponse à mes questions sauf que ma souscription a été entièrement annulée. Et pour couronner le tout 3 de mes voisins dans le même bâtiments ont la fibre installées mais les autres logements on peut aller se faire fo***e.
Pour encaisser l'argent des clients vous êtes les premiers mais pour ce qui est du service clients 0 pointé. Si Orange n'avait pas l'exclusivité de la fibre dans mon quartier j'aurais déjà changer d'opérateur.
A bon entendeur.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logement éligible puis de nouveau non éligible
bonjour @Natsu701901
pour en savoir plus on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logement éligible puis de nouveau non éligible
Bonjour, @Natsu701901
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Logement éligible puis de nouveau non éligible
bonjour @Natsu701901
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt