Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Logement non éligible mais Voisin si.

Argann22960
contributeur
1 157  

Logement non éligible mais Voisin si.

Bonjour, Je suis moi même technicien fibre optique je raccorde donc les habitaions au reseau fibre d'orange.

Voilà mon problème,

 

Quand je tape mon adresse sur la page d'accueil d'orange pour tester mon egibilité au reseau fibre le resultat est négatif, mon voisin contrairement à moi le resultat est positif. 

nous habitons l'un en face de l'autre, nous somme tout les deux chez orange, la chambre souterraine ou se trouve Le PBO (boitier de raccordement fibre) est exactement la même, la distance est equivalente  (environ 10 metres).

 

malgrès tout, je reste non éligible a la fibre...

 

que puis-je faire ?

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

bonsoir @Argann22960

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Argann22960
contributeur
1 133  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

bonjour,

 

Je ne peux pas déclaré mon interet.

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

 

comment on fais mes voisins ? je ne comprend pas du tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

re @Argann22960

 

désolé,mais on ne peut pas t'en dire plus,tu es bien placé pour savoir comment sont raccordés les clients,peut etre manque de place pour le moment

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Argann22960
contributeur
1 100  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

ba justement non ce n'est pas par manque de place, il n'y a que deux raccordement sur 6 et encore 6 autres de libre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

re @Argann22960

 

désolé,mais je n'en sais pas plus,éssaie de voir avec ta société si ils peuvent faire quelque chose

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne