Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Logement non éligible mais Voisin si.

Argann22960
contributeur
1 157  

Logement non éligible mais Voisin si.

Bonjour, Je suis moi même technicien fibre optique je raccorde donc les habitaions au reseau fibre d'orange.

Voilà mon problème,

 

Quand je tape mon adresse sur la page d'accueil d'orange pour tester mon egibilité au reseau fibre le resultat est négatif, mon voisin contrairement à moi le resultat est positif. 

nous habitons l'un en face de l'autre, nous somme tout les deux chez orange, la chambre souterraine ou se trouve Le PBO (boitier de raccordement fibre) est exactement la même, la distance est equivalente  (environ 10 metres).

 

malgrès tout, je reste non éligible a la fibre...

 

que puis-je faire ?

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

bonsoir @Argann22960

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Argann22960
contributeur
1 133  

Re: Logement non éligible mais Voisin si.

bonjour,

 

Je ne peux pas déclaré mon interet.