Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Logement non éligible mais fibre dans ma rue

Nicoagde
contributeur
1 418  

Logement non éligible mais fibre dans ma rue

Bonjour,

Je viens vers la communauté, car je suis complètement désespéré et je ne sais plus à qui m'adresser.

A l'heure actuelle, je dispose d'un débit ADSL qui oscille entre 0.5Mo et 0.8Mo. Il y a 2 mois j'avais entre 2.8Mo et 3.0Mo. Des dossiers de dépannage sont en cours avec Orange, mais rien n'avance..... Bref. 

En discutant avec mon voisin d'en face, celui-ci va être connecté à la fibre Orange d'ici 3 semaines.

J'ai fais des recherches, et mon logement bien sûr n'est pas éligible à la fibre Orange. En consultant la carte fibre ARCEP, je retrouve bien ma maison.

Mes voisins sont identifiés par un point de livraison appelé 'Identifiant immeuble IPE' et connectés à un point de rattachement.

Par contre sur ma maison, je n'ai pas d'identifiant immeuble 'IPE'. C'est donc normal que je ne sois pas éligible, puisque je n'existe pas. Lol.

Comment faut-il faire pour avoir un identifiant IPE Fibre ? Pour info, c'est SFR qui est chargé du déploiement sur ma commune.

Je suis perdu et ne sais plus quoi faire, c'est la jungle. HELP. 

Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour résilier mon abonnement ADSL chez Orange, parce que payer tous les mois pour 0.7Mo de débit, cela n'est pas concevable.

Merci pour votre aide.

Nicolas

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re: Logement non éligible mais fibre dans ma rue

bonjour @Nicoagde 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicoagde
contributeur
1 404  

Je viens de le faire, voici la réponse : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

Lol

melet39
Orange Star
Orange Star
1 369  

re @Nicoagde 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 314  

bonjour @Nicoagde 

Contacter l'operateur d'infrastructure pour qu'il rectifie et ajoute ton adresse

si c'est sfr comme tu dit ----> http://sfr-ftth.com/

essay de trouver un numero de tel ou envoy un email

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nicoagde
contributeur
1 292  

Merci @jojo3007 . Je vais contacter l'opérateur pour qu'il modifie mon adresse.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 260  

Bonjour @Nicoagde

Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide concernant votre éligibilité fibre.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780078 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne