Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Logement non éligible

Ric451
contributeur occasionnel
1 704  

Logement non éligible

J'habite dans une maison qui se trouve dans un ensemble de 5 maisons accolées desservies par une voie privée accessible d'une rue ou plusieurs maisons a proximité sont éligibles à la fibre optique . C'est sfr (ou une entreprise mandatée par eux) qui ont installé la fibre optique à partir de mi 2016 .. Tous les logements qui sont elligibles dans les environs , la plupart depuis l'automne 2017 le sont chez sfr et chez Orange. Pourquoi pas chez moi et les 4 autres logements ?
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 673  

Re: Logement non éligible

@Ric451

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

éventuellement voir en mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ric451
contributeur occasionnel
1 664  

Re: Logement non éligible

Je l'ai fait fin 2016 ,puis courant 2017 ( cela m'avait dit que je l'avais déjà faite...).J'ai à nouveau recommencé il y a quelques jours. Par contre cela m'a pas indiqué que j'avais déjà faite cette démarche.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re: Logement non éligible

@Ric451

 

ce qui veut dire que ta demande est prise en compte et que tu seras contacté prochainement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ric451
contributeur occasionnel
1 619  

Re: Logement non éligible

Ok...mais cela ressemble à d'autres discussions du même genre sur ce site. J'ai bien reçu un mail et une lettre début novembre par lequel je serai bientôt raccordé , mais depuis plus rien . Apparemment , free a installé la fibre optique dans les environs il y a quelques semaines... Je vais finir par écrire au pdg d'Orange voir celui de sfr ( adresses que je n'ai pas de façon certaines ) .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Logement non éligible

bonjour @Ric451

 

chaque cas est différent,de toute façon,tu seras contacté il ne faut pas etre pressé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ric451
contributeur occasionnel
1 592  

Re: Logement non éligible

Bonjour , bonne journée. Mais de toute façon , ils branchent la fibre chez les particuliers comme ils veulent quand ils veulent . Ni l'Arcep, ni le gouvernement ne se donnent les moyens de leur imposer une ligne directive favorable aux particuliers (et eventuellement les professionnels ) comme moi...
marc0480
contributeur occasionnel
1 579  

Re: Logement non éligible

Bonsoir, la prise d'interet ne sert à rien. Le sous traitan déploie pour Orange en façade c'est tout....on est libre d'allez chez la concurrence.

Ric451
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Logement non éligible

La concurrence n'est ni pire ni meilleure en ce qui concerne la connexion internet. Pour les 4 opérateurs,  c'est l'adsl et le silence ou presque lorsqu'on en veut en savoir plus sur le raccordement à la fibre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Logement non éligible

bonjour @Ric451 

 

que ce soit n'importe quel opérateur,il n'est pas possible d'avoir une date précise

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne