Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Lotissement neuf non éligible à la fibre

ArtyHDX
contributeur
586  

Lotissement neuf non éligible à la fibre

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison au sein d'un lotissement neuf en plein milieu d'autres maison raccordées à la fibre courant 2019.
Le promoteur malgré ses promesses n'a pas fait le raccordement fibre mais au cuivre, qui au passage est la pire connexion jamais connue pour moi (coupures toutes les 10min et débit vdsl2 digne d'un 512k, orange refuse de me basculer en 4G qui propose pourtant un débit beaucoup plus intéressant).

Aujourd'hui sur la carte fibre orange toutes les maisons éligibles autour de moi apparaissent bien mais aucune maison du nouveau lotissement.
J'ai déclaré mon intérêt pour la fibre sur le formulaire, je suis passé en boutique orange avant de souscrire à une offre et leur ai fait part de mon souhait de bénéficier de la fibre rapidement.

Quel recours j'ai aujourd'hui pour apparaitre sur la carte d'éligibilité et pour qu'orange ajoute mon adresse sur la carte et propose la fibre rapidement dans mon lotissement ?
Merci.

1 RÉPONSE 1
ArtyHDX
contributeur
582  

Re: Lotissement neuf non éligible à la fibre

J'ai voulu de nouveau porter mon intérêt pour la fibre sur le formulaire et j'ai comme message :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

Tout le monde à la fibre autour pourtant....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768005 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne