Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

Bonjour @StopArnaque ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer, votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Re : Installation fibre.

@StopArnaque Bonjour,

Votre installation Fibre 100% accompagnée.
Dès que vous serez éligible, vous pourrez souscrire une offre Fibre et choisir une date de rendez-vous avec un expert pour qu'il installe la Fibre chez vous. Notre expert s'occupera de tout.


A date, voici le résultat :

Restez informé à chaque étape du raccordement

* à compter de l'obtention de l'accord syndic, sous réserve de faisabilité technique.

Franck_

signature.jpg

StopArnaque
contributeur occasionnel
644  

Re: Re : Installation fibre.

Vous n'avez même pas pris la peine de lire et de comprendre le problème.

Vous êtes le N-ième conseiller à me sortir la réponse robotisée parfaitement inutile.
J'en conclus que payer plus cher pour avoir un vrai service n'a plus aucun intérêt.

J'en prends bonne note.

Bonne journée quand même

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re: Re : Installation fibre.

@StopArnaque (re)Bonjour,

Pardon ? En quel sens ?

Merci pour votre retour.

Franck_


signature.jpg

StopArnaque
contributeur occasionnel
627  

Re: Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

Pour mémoire : c'était mon premier message :

"Orange est passé dans ma rue pour poser des  les boitiers fibres en vue du raccordement des abonnés. Un commercial à ensuite fait du porte à porte pour prendre le RDV de raccordement. Je l'attendais avec impatience vu que je m'étais inscrit depuis longtemps en liste d'attente. Hélas mauvaise surprise ma ligne n'était pas éligible. Le commercial s'est sauvé en me promettant qu'il allait s'en occuper. Mais non... Rien n'a été fait. En faisant mon enquête je me suis aperçu que le N° de téléphone correspondant à mon ancienne deuxième ligne téléphonique (résiliée depuis près de dix ans) est elle éligible.
Il semble évident que les techniciens ont fait une confusion. Mon ancien N° n'a jamais été attribué  mais la ligne arrive bien chez moi. Du coup, comme il n'y a pas d'abonné à ce N° il n'est attaché à aucune adresse et je n'arrive pas joindre un responsable capable de faire rectifier cette confusion. Ou au moins avoir la confirmation qu'il existe un suivi. Je n'ai devant moi que des gens polis mais robotisés qui ne peuvent que me renvoyer à la case départ.  : https://assistance.orange.fr/"

 

Maintenant j'ai autre chose à faire... Bonn ejournée

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re: Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

@StopArnaque J'aimerai poursuivre nos échanges en message privé au regard de votre situation.

Franck_

signature.jpg

Benoua00
contributeur
599  

Re: Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

Je suis dans le même cas, à savoir pas d'éligibilité alors que les lignes ont été tirées dans la rue il y a presque un an et que les maisons à gauche et à droite sont devenues éligibles mais pas la mienne. Voilà un an que je galère pour avoir le bon interlocuteur car il s'agit sans doute d'un bug administratif mais je me fais balader, impossible d'avoir la bonne personne, c'est quand même   aberrant !

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

@Benoua00 

 

au mois de juillet 2020 tu n'a pas répondu

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re: Ma ligne non inéligible à cause d'une confusion entre deux lignes téléphoniques

Bonjour @Benoua00 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795524 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne