Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

superchoupa
contributeur occasionnel
717  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

Je n'ai pas eut de réponse à mon MP de vendredi dernier. Je sais pas si je dois faire quelque chose ? 

 

 

Merci ^^

 

@melet39 , @Patricia_P 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

bonjour @superchoupa 

 

on va attendre que le webconseiller @Patricia_P  revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
superchoupa
contributeur occasionnel
672  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

Je vais ajouter un peu d'eau à mon moulin.

 

Je suis allé sur https://cartefibre.arcep.fr/ et idem : 

 

fibreabsent.jpg

Les points rouges, c'est mes deux voisins et moi que j'ai ajouté car non présent. J'ai fait le tour ce week et effectivement, je vois bcp de câblage qui semble être la fibre autour de ma rue mais absolument rien dans la mienne. 

Il n'y a aucun souci particulier pour cabler ma rue qui en plus a été refaite il y a quelques années. Je suis convaincu qu'il y a un p'tit oubli.
Est-ce que je dois contacter la mairie ? Ou il y a un tel pour joindre des gens pour la fibre de ma ville ?

 

 

superchoupa
contributeur occasionnel
631  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

Petit up de mon post !

 

Je n'ai pas de contact/nouvelle du web conseillé depuis deux semaines.

GG02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

Je suis dans le même cas....

J’ai fait toute les démarches, mairie, 3900, orange messenger, Webconseiller, service client Orange de Bordeaux en lettre recommandée!

Seul espoir, le Webconseiller m’a dit de le contacter de nouveau après 10 jours pour vérifier que ma demande a bien été prise en compte. Il a bien reconnu qu’il y a un problème, mon adresse n’est pas dans la base de donnés orange.

Solution, attendre 10 jours, contacter de nouveau le Webconseiller pour être sûr que Orange ne m’a pas oublié, ensuite minimum 3 mois pour devenir éligible, ensuite temps attente inconnue car ça dépends de la disponibilité. Donc je compte environ 1 an avant de pouvoir jouir du droit à la fibre alors que mes voisins et que tout le quartier l’ont depuis plusieurs années....  Bon courage 

superchoupa
contributeur occasionnel
602  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

Aie aie... Ça me fait mal de te lire :-/

superchoupa
contributeur occasionnel
554  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

J'ai bien peur que même les web-conseillés ne puissent rien faire pour moi car je n'ai aucun contact sur mon sujet

 

A priori celle qui était parti pour s'en occuper ne taff plus chez orange ou à zapper mon msg. Si un autre pouvait prendre le relais et enfiler sa cape de super héro, je suis preneur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

bonjour @superchoupa 

 

on va attendre que le webconseiller @Patricia_P  soit dispo et dans le cas contraire le passage d'un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
superchoupa
contributeur occasionnel
508  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

Déjà 19 jours sans aucun contact/réponse du web-conseiller je pense que le temps d'attente est très nettement dépassé.

 

@melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Ma maison n''apparaît pas et pourtant...

bonjour @superchoupa 

 

si le webconseiller @Patricia_P  n'est pas dispo,on va attendre le passage d'un autre webconseiller qui reprendra le dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne