Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Ma rue aura t'elle la fibre ?

reb59
contributeur
355  

Ma rue aura t'elle la fibre ?

Bonjour

j'habite chemin boucaut 59282 douchy les mines ma ville a mis la fibre pour le moment je n'es toujours rien et quand je fais les tests aucune date ne ressors j'ai peur que étant donné que nous sommes une petite rue nous ne l'avons pas ....pourriez vous voir si nous sommes prévu au planning quand même .car fin des travaux de la ville dans une semaine cela es bisar

Nous l'attendons avec impatience car le réseau adsl est une catastrophe chez nous nous n'en pouvons plus de ne pouvoir rien faire ..

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Ma rue aura t'elle la fibre ?

bonjour @reb59 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
reb59
contributeur
345  

Re: Ma rue aura t'elle la fibre ?

oui mais a chaque fois il es écris que la demande ne peux aboutir pas de date connu

reb59
contributeur
344  

Re: Ma rue aura t'elle la fibre ?

voila ce qui est ecris 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Ma rue aura t'elle la fibre ?

re @reb59 

 

cela peut changer rapidement fais des déclarations d’intérêt de temps en temps,mais pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié au moment venu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne