posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour !
Oui, titre peu commun mais je n'avais pas d'idée de comment raccourcir toute ma situation en deux-trois mots, juste que j'ai le même point de mutualisation que ma tante qui est déjà fibrée et que je suis impatient d'avoir la fibre car j'en ai assez marre de l'ADSL !
Je vous explique la situation en quelques mots :
Étant donné que ma tante est elle aussi "reliée" au même point de mutualisation que le mien et qu'elle habite aussi dans un immeuble, vais-je avoir environ le même délai pour l'éligibilité qu'elle, c'est-à-dire 15 jours ? Parce que si oui, dans la toute logique des choses je suis censé être éligible le Mercredi prochain, c'est-à-dire le 23/10/2019.
En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie en avance.
Bonne journée !
Navré de paraître impatiente, mais quelqu'un pourrait répondre s'il vous plaît ? Je vois de multiples vus mais 0 réponse, si quelqu'un voudrait bien m'aider s'il vous plaît, je serai vraiment reconnaissante.
... S'il vous plaît ? Quelqu'un ? Un webconseiller ? Je vous en supplie...
Bonjour @Songul,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et, numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
bonjour @Songul
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
re @Songul
de rien,en espérant que ton problème soit vite résolu
bon weekend
Bonjour,
bon et bien, toujours pas de nouvelles de @Bruno_R malheureusement...
J'espère que pendant ce temps-là, il a déjà contacté les services nécessaires et a reçu une réponse.
Bonjour,
je viens de vous renvoyer un message privé suite à un manque de réponse de votre part @Bruno_R, espérons que vous ne m’avez pas oublié et que vous répondrez dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d’avance, bonne journée.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :