Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

Evangelus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bon je suis retourné en boutique et miracle le nouveau conseiller à pu (voulu?) faire la commande malgré le "soucis" de positionnement sur la carte. Je pense que le fait que la prise fibre est déjà posée et identifiée à aider à la chose.

du coups j'ai la livebox5 sous le bras et reste plus qu'à attendre le technicien qui va passer le 11 mars pour activer tout ça.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bonjour @Evangelus 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evangelus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

c'est pour demain !

 

questions pratiques : quand on va "activer" l'abonnement fibre demain, que se passe-t-il pour l'ancienne livebox que j'avais?

il faut la rendre au technicien?

J'ai pas de démarche particulière à faire vis a vis de l'ancien abonnement orange adsl que j'avais?

 

Merci de vos réponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bonjour @Evangelus 

 

merci de ton retour,tu n'as rien à faire de plus ce sera automatique pour ton ancienne livebox tu ne la donne pas au technicien tu recevras un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evangelus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

merci ! réponse parfaite =)

je ferais un retour sur mon expérience de demain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bonsoir @Evangelus 

 

merci de ton retour,à demain avec un retour positif j'espère

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evangelus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

Bon et bien je suis plutôt satisfait, voir complètement conquis

 

9121458576.png

les techniciens ont été à l'heure et compétant. Le service à été actif tout de suite, sauf pour le téléphone où il a fallut attendre une petite coupure de 10 - 20 mins.

Du tout bon. Je suis pas prêt de revenir à l'ADSL !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bonjour @Evangelus 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evangelus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bon par contre ce matin c'est pas ça ...

ça me bloque pas vraiment dans ce que je fais, mais c'est presque divisé par 3 et ça dure depuis tôt ce matin

ça arrive souvent ce genre de chose (passer de 900 a 300 mbps)?

 

9125082287.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Maison éligible fibre mais mal située sur la carte orange - Délais pour les changements?

bonjour @Evangelus 

 

à mon avis comme c'est récent,ce n'est pas encore stabilisé,il y aura des hauts et des bas pendant quelques jours

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne