- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Maison ancienne non référencer carte fibre orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison ancienne non référencer carte fibre orange + non éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison ancienne non référencer carte fibre orange + non éligible
Bonjour à tous,
Je suis locataire d'une maison ancienne qui est un BIS ,le 40 plus précisément . Je souhaite souscrire à la fibre, mais mon adresse n'est pas reconnu notamment si je souhaite remplir le formulaire de prise d'intérêt fibre. Ma maison n'est pas aussi reconnue sur la carte de couverture fibre. Ensuite, quand je rentre mon numéro de téléphone, le site m'informe que je ne suis pas éligible hors , toute ma rue est fibrée . En clair, ma maison n'est pas éligible à la fibre alors que j'habite dans une cours avec d'autre maison ,je rentre par la porte du 42 qui lui est éligible et ma maison est une sorte d'extension de la maison 40 qui eux sont aussi éligible (ma maison a plus de 30ans) que ce soit en boutique ou au téléphone mon interlocuteur ne savaient pas comment faire. J'ai vu plusieurs messages sur le forum sur plus ou moins le même problème mais rien qui ne m'aide vraiment, certain disent qu'il faudrait faire venir un technicien pour le 40 et dire une fois a son arrivé que c'est pour le 40B mais je me demande si jamais celui ci refuse si je payerais des frais de déplacement pour rien...
Est-ce que quelqu'un du forum / un conseiller orange pourrait me dire comment faire pour faire référencer ma maison et donc me permettre de remplir le formulaire d'intérêt pour la fibre, qui devrait (je l'espère) déclencher le raccordement de ma maison au boitier en face de chez moi, toute ma rue étant fibrée
Merci d'avance à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison ancienne non référencer carte fibre orange + non éligible
bonjour @ZeBeluga
tu fais la demande avec le numéro 40,car ce sont les numéros bis qui posent problème et ne t’inquiète pas tu n'auras aucun frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de ta réponse ,ne vont t’il pas couper la ligne du 40??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ZeBeluga
non, soit il raccorde soit il n'y a plus de place et à ce moment la il te le dira que ce n'est pas possible mais tu n'auras pas de frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aussi ,n’ayant pas de branchement fibre dans la maison comment cela se passe ? Après la souscription c’est orange qui m’envoie un technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ZeBeluga
c'est le technicien envoyé par orange qui fait l'installation dont la pose de la prise fibre