Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

bonsoir @SuperDoc79 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SuperDoc79
contributeur occasionnel
556  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

Pas de souci @melet39
Je posterai les infos que je récolterai
Merci
Bon WE à vous aussi

jojo3007
star
star
534  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

bonjour @SuperDoc79 

 

Ton domicile n'est surement pas referencé  https://cartefibre.arcep.fr/

donne nous l'operateur d'infrastructure dans ton village/rue, ou contacte les via leur site internet

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SuperDoc79
contributeur occasionnel
505  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

Bonjour @ jojo3007
Merci pour ton lien : cela m'a permis de voir que mon domicile est dans la catégorie "Programmé" (données au 31/03/2021).
J'ai déjà envoyé 2 mails à l'opérateur d'infrastructure "Deux-Sevres Numérique" mais je n'ai eu aucune réponse : je vais leur renvoyé un nouveau mail.

Deploiement Fibre.jpg

jojo3007
star
star
478  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

re @SuperDoc79 

 

merci du retour

si tu est bien referencé il y a peut-etre des travaux supplementaire a faire pour finaliser le raccordement.

comme tu la deja fait en contactant l'OI tu doit pouvoir en savoir plus.

 

tient nous au courant

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Tatadepou
contributeur occasionnel
433  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

Bonjour 

 

Pour ma part j'ai envoyé  un mail à l'opérateur qui installe la fibre.

Je leur ai demandé 3 point.

 

-pourquoi des logements sont déjà raccordables à la fibre sachant que les travaux ont commencé il y a moins de 6 mois alors que pour chez moi ça fait plus d'un an.

Au passage pour  les logements en question, le projet  fibre a été  accordé 4-5 mois après le début des travaux pour ma rue.

-pourquoi la maison en face de chez moi est raccordable alors que son adresse est dans ma rue.

 

 

Leur réponse 

 

Bonjour,

 

Les travaux sont toujours en cours pour votre adresse. Malheureusement, nous ne communiquons plus de date d’estimation au vue de la situation sanitaire actuelle rendant difficile une prévision. Nous faisons notre possible pour déployer le plus rapidement la fibre optique. Je vous invite à suivre l'évolution de votre situation directement sur notre site.

 

Bien cordialement

 

L’équipe Val de Loire Fibre

 

 

Chose que je savais déjà 

 

Bonne journée à  vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Maison en retrait de la rue, pas éligible à la fibre malgré quartier & voisins fibrés

bonjour @Tatadepou 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne