Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Maison individuelle enregistrée en tant qu'immeuble collectif

AntoineCa
contributeur
779  

Maison individuelle enregistrée en tant qu'immeuble collectif

Bonjour à tous,

 

J'habite dans une rue qui a été intégrallement fibrée, depuis plus d'un an. Mais mon adresse n'est toujours pas éligible sur https://boutique.orange.fr/eligibilite/resultat.

 

La Mairie de ma commune m'a indiqué que dans les bases d'Orange, ma maison avait été enregistrée en tant qu'immeuble, et qu'Orange était donc en attente de l'autorisation du Syndic. Le problème, c'est que je suis en maison individuelle et que donc il n'y a aucun Syndic.

 

La Mairie devait faire le nécessaire pour demander à Orange de changer cette information dans leur base de donnée. Mais depuis plus d'un an, rien n'a changé. Les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir (Orange_conseil sur Twitter et un technicien dont j'ai récupéré l'addresse par un ami) arrêtent de me répondre dès que je leur explique en détail mon problème... :-(

 

Que puis je faire pour faire changer cela. Un conseiller Orange pourrait il me contacter? Il y gagnerait un client si il me permet d'avoir la fibre :-)

Quelqu'un a t il déjà eu se problème et a réussi à le débloquer?

 

Merci de votre aide

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
774  

Re: Maison individuelle enregistrée en tant qu'immeuble collectif

Si ce n'est pas dejà fait, vous pouvez contacter service Orange Fibre au 0800 38 38 84 ou 0810 009 849 : c'est le service chargé du deploiement de l'infra Orange Fibre.

Avec un interlocuteur chez eux votre situation devrait se débloquer, mais j'imagines qu'ils auront besoin que vous leur communiquez different document pour modifier le statut de votre habitation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne