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Interrogez la communautéMaison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
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Posté le
19-01-2023
19h42
342  
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Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
Non elle ne l’ai pas , comme on n’utilise pas de téléphone fixe , on aimerait passer directement par la fibré
Posté le
19-01-2023
19h46
339  
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Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
re @Tonytre
dans ce cas
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-01-2023
19h58
309  
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Re: Maison neuve : le quartier est fibré mais nous sommes "invisibles"
D’accord je vais essayer demain .merci
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