- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Maison non présente sur carte déploiement fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison non présente sur carte déploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison non présente sur carte déploiement fibre
Bonjour à tous,
J'habite dans une maison de ville à Nanterre, dans une impasse où tous mes voisins sont fibrés depuis moins d'1 an.
Lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site Orange, ma maison n'apparait pas sur la carte (même pas en gris).
j'ai contacté Orange au 3900 où l'on m'a conseillé de joindre le 08 00 38 38 84. Tous les conseillers font le même constat sans pouvoir m'apporter de réponse.
Auriez-vous des conseils ou des retours d'expérience similaire afin que je puisse accéder à la fibre?
Merci à la communauté!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
bonjour @Tykha
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
envoie régulierement des mails pour la mise à jour
et voir éventuellement avec la mairie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
Merci @melet39 Pour ta réponse rapide mais j’ai déjà contacté tous ces supports
et aucune solution proposée pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
re @Tykha
il faut envoyer des mails régulierement mème si la réponse automatique est sous 2 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
la carte fibre de chez orange n'est pas fiable.
avez vous fait le test avec votre numero de telephone directement?
Essayer aussi de faire le test sur se site
Avez vous une ligne ADSL actuellement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
Merci. En fait, j'ai bien l'adsl à mon domicile. sauf que pour Orange Fibre, ma maison n'existe pas...
Et personne chez orange (mail, téléphone, e-chat...) ne peut me donner de raison ou de solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
bonjour @Tykha
comme dit plus haut,ne pas hésiter d'envoyer des mails régulierement pour mettre les donnéees à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
Bonjour,
après plusieurs appel au 0800..., je suis en attente d'un hypothétique retour du chef de projet en charge de ma commune.
L'opératrice lui a déjà adressé 3 mails restés sans réponse...
Wait and See...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
bonjour @Tykha
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non présente sur carte déploiement fibre
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
j’ai reçu la réponse aux mails adressés à « commentavoirlafibre »...
»
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.
Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».
Si vous êtes un client Grand Public :
- pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/
Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation.
je pense que que ce problème va encore traîner très très très longtemps...