Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

Mi_K_L
contributeur
1 242  

Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

Bonjour,

Ayant lu pas mal de sujet qui traite du non référencement d'une maison neuve sur la carte Fibre, j'ai déjà suivi l'un de vos conseil.

J'ai voulu déclarer l'intérêt pour la Fibre pour nos 2 maisons (celle de mon frère et moi) qui sont issues d'une division de terrain, lorsque je tape le numéro de l'ancien propriétaire (le 36) ça fonctionne (Fibre en cours de déploiement) mais quand je tape le (36B ou le 36C) nouvelles adresses données par la marie, j'ai ce message : " Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n'étant pas encore programmé à l'adresse indiquée"

 

Comment puis-je être sûr que nous ne serons pas comme certain sur ce forum "Les oubliés" de la fibre dans notre rue?

Quelles sont les démarches que l'on puisse faire pour éviter ce genre de désagréments?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses!

48 RÉPONSES 48
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

bonjour @Mi_K_L 

 

ce sont les lettres qui posent problème,faire une demande sans celles ci uniquement avec le numéro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mi_K_L
contributeur
1 215  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

Bonjour melet39,

Quand je regarde la carte de couverture Fibre orange, je ne vois pas non plus de "point de livraison" pour la Fibre pour nos 2 terrains (encadré en rouge). En ce qui concerne les lettres mes voisins sont bien répertoriés en 32 et 32B sur la carte d'orange et ils ont un PL attitré à leur adresse mais leurs maisons sont construites depuis un moment déjà.

Photo point de livraison 2.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

re @Mi_K_L 

 

ils sont répertoriés avec 32 et 32b car les constructions sont ancienne,fais une demande comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mi_K_L
contributeur
1 193  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

Re @melet39

Merci de prendre le temps de répondre, j'ai fait la demande mais j'ai peur qu'il ne prévoit le raccordement à la Fibre pour une maison alors qu'il y en a 3... J'aurais aimé avoir une confirmation que ma demande a été prise en compte pour les 3...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

re @Mi_K_L 

 

pas de problème les 3 seront prises en compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 127  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

Bonjour @Mi_K_L


Avant tout, merci de votre intérêt pour nos offres Fibre.


Je vous propose de vérifier ensemble la bonne prise en compte de vos adresses dans nos bases.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email de contact et numéro de mobile).


Merci à @melet39 pour ces conseils.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

bonjour @Mi_K_L 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meneldil
contributeur occasionnel
859  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

Bonjour,

 

La fibre est en train d'être déploiement dans ma commune. J'habite une maison neuve (2018) qui n'apparait pas sur le plan de déploiement en ligne tout comme la maison de mon voisin. Toutefois il n'y a qu'un seul point de raccordement pour la maison de mon voisin et la mienne (le terrain a été divisé en 2). Aussi l'adresse indiquée sur ce point est celle de mon voisin.

Pourriez vous m'assurer que ma maison sera raccordée à la fibre en même que celles autour de la mienne dans les jours qui viennent svp ?

 

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Maisons neuves qui n'apparaissent pas sur la carte Fibre

bonjour @Meneldil 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne