Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Manque d'info de la part des services orange

Loulou763
contributeur
510  

Manque d'info de la part des services orange

Bonsoir, à la suite du passage d'un  technicien pour me raccorder à  la fibre le 14 février il m'annonce que la connexion ne pourra être établie du fait de l'absence de route optique (???). Depuis ce jour je tente d'avoir une information claire et précise sur l'etat d'avancement de l'activation de la ligne. En effet, si je m'en tiens à  mon suivi de commande la fibre aurait du être active depuis le 27 mars. J'attends toujours.Aucun technicien ne daigne prendre le téléphone pour me dire si mon dossier avance. On ne peut pas faire de réclamation sur le site. Il bug tout le temps. Pire ,un jour j'ai eu 6 interlocuteurs différents au 3900. 6 fois j'ai raconté la même histoire et au bout du compte la réponse a été  on ne peut rien faire pour vous.Bref. Je ne suis pas encore complètement client Orange et je n'en peux déjà pu. Quel est le but d'Orange?  faire fuir les clients ? 


Solutions approuvées
Cepes
contributeur
484  

Re: Manque d'info de la part des services orange

Même problème a Toulouse

J'ai fais plusieurs fois le 3900 entre attendez 72,48 et 24 h (depuis 3 semaines) pour un rappel pas de nouvelle.

 

Sur tous les appels en 15 jours que deux fois j'ai pu avoir un centre français le premier me signifiant qu'une date le 23 juin... Est fixé sans mon accord. La dernière fois bien hier pour me signifier qu'il n'y avait pas de trace de mes appels et que le service technique ne pouvait rien faire (et que le service commercial était ferme pendant le covid... En effet je souhaiter ajouter des choses a mon contrat  adslmais c'est impossible tant que la commande fibren'est pas livré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Cepes
contributeur
485  

Re: Manque d'info de la part des services orange

Même problème a Toulouse

J'ai fais plusieurs fois le 3900 entre attendez 72,48 et 24 h (depuis 3 semaines) pour un rappel pas de nouvelle.

 

Sur tous les appels en 15 jours que deux fois j'ai pu avoir un centre français le premier me signifiant qu'une date le 23 juin... Est fixé sans mon accord. La dernière fois bien hier pour me signifier qu'il n'y avait pas de trace de mes appels et que le service technique ne pouvait rien faire (et que le service commercial était ferme pendant le covid... En effet je souhaiter ajouter des choses a mon contrat  adslmais c'est impossible tant que la commande fibren'est pas livré

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne