- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Mauvais numéro de maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais numéro de maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais numéro de maison
Bonjour,
Nous sommes des clients Orange ADSL. Notre rue est désormais raccordé à la fibre. Sur la carte publiée par l'ARCEP, la maison est repérée par un point vert , donc accès à la fibre comme la maison voisine .Malheureusement, le numéro de notre maison est incorrect : numéro 305 au lieu du 295 , numéro attribué à une autre maison elle non éligible . quant au vrai 305 , il a été remplacé par le 0.Si j'utilise la mauvaise adresse sur le site internet d'Orange, cela confirme l'éligibilité à la fibre. Si j'utilise l' adresse postale, le site indique que nous ne sommes pas éligibles. Un commercial de boutique orange m'a certifié qu'il n'y avait aucun rapport entre les numéros attribués sur la carte et nos numéros d'adresse postale. J'avoue que je ne suis pas convaincu par cette déclaration. Les autres maisons de la rue ont les bons numéros sur la carte.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment rectifier cela ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour @ductal
avec le numéro 0
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais numéro de maison
Bonjour @ductal,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre.
Je comprends votre incompréhension face à cette situation et nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé, en cliquant sur le bouton juste ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais numéro de maison
re @ductal
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour
si je tapes 0 plus nom de rue, la reponse est pour toute la rue.
J'ai répondu au websmaster . J'attends.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour @ductal
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme que malheureusement, l'adressage technique n'a pas été finalisé comme convenu, et le numéro est incorrect dans la rue.
Bonne nouvelle, cela n'empêche nullement de commander votre accès à la fibre : vous pouvez dès aujourd'hui en profiter, en indiquant la "fausse" adresse correspondante.
L'adresse de facturation, elle, peut toujours être mise à votre adresse réelle.
J'ai hâte de vous savoir profiter du confort, et de la vitesse de la fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bravo pour la réponse. En fait, rien de grave du moment que je souscris un abonnement !!!! Peu importe la suite comme la facture qui irait n'importe où, elle aussi ou le jour où le voisin voudra la fibre avec le numéro 0 au lieu de son 305, lui aussi, il va aller loin. Je demande une réaction un peu plus EFFICACE. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour @ductal,
La "fausse" adresse à rentrer lors de votre souscription est votre adresse technique fibre.
Elle ne causera pas de problèmes lors de la souscription de l'un de vos voisins. Il s'agit seulement d'un numéro technique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian