- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mauvais numéro de maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais numéro de maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais numéro de maison
Bonjour à tous.
J'ouvre ce nouveau post qui ressemble malheureusement à beaucoup d'autres sur ce forum.
Toute ma rue est éligible à la fibre sauf ma maison ( et accessoirement celle de mon voisin) à laquelle est attribuée un mauvais numéro de maison sur la carte Orange ou celle de l'Arcep.
Pour résumer, mon vrai numéro est le 11bis et il est indiqué 6 à mon emplacement sur la carte.
Le numéro 6 est d'ailleurs inexistant dans ma rue (les maisons passent directement du 2 au 8) et devrait se trouver de l'autre côté de la rue.
Au 3900 on me dit d'attendre, que pour eux la situation est normale.
Quelqu'un aurait une solution ou me dire comment procéder afin de mettre à jour les cartes?
Merci d'avance et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
bonjour @Jandj59
si tu déclare ton intérêt avec le 11 sans le bis quelle réponse à tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour @melet39 .
J'obtiens la réponse suivante:
"Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.
A chaque étape du raccordement, vous recevrez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre."
Le 11 est le numéro de mon voisin dont je parlais dans mon premier message et a qui on a attribué le numéro 4.
Le numéro 9 et le 13 sont bien déclarés et éligibles.
Pour le 3900, il faut attendre car je ne suis pas déclaré alors qu'en réalité c'est le numéro 6 qui" prend ma place"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
re @Jandj59
si tu es éligible avec le numéro 6 à ta place je souscrirais avec ce numéro et ensuite faire le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
J'y ai bien pensé mais ça ne risque rien?
L'installateur de la fibre ne risque pas de faire demi-tour si l'adresse n'est pas bonne?
Reste à expliquer le problème lors de mon inscription...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
re @Jandj59
tu ne risque rien,vu que tu seras contacté avant le passage du technicien et il te trouvera bien avec tes coordonnées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Merci pour tes conseils.
J'hésite maintenant à rester chez free ou pacher ses chosse...
Je veux rester sur un forfait entre 30 et 35€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
re @Jandj59
pourquoi pas tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
@melet39 @Jandj59 Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans vos échanges et si vous passez chez Sosh, la problématique que vous soulignez risque de se reproduire.
La mise à jour se fait selon l'avancée de la Fibre et de son déploiement. Si vous "prenez la place" d'un autre numéro, cela pourrait avoir conséquence une anomalie dans le cadre de la souscription d'une offre internet seule correspondant à la fourchette que vous souhaitez.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour @Franck_ .
Je n'ai pas encore lancé mon inscription à Sosh.
J'ai pour le moment encore 149€ de frais de résiliation pour Free.
Mon problème est que toute ma rue est éligible sauf moi et mon voisin à qui on a attribué 2 numéros inexistants dans la rue et contre toute logique ( 2 numéros pairs côté rue impair).
Je pense que la situation peut encore malheureusement durer un moment puisque pour orange je suis le numéro 6 et pas le 11bis