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Re: Mauvais numéro de maison
Merci pour les nouvelles.
Par contre, à mon avis, les études sont déja effectuées puisque les Identifiant immeuble IPE et PM de rattachement sont déjà disponibles sur le site de l'Arcep attachée à mon faux numéro de maison étant donné que ce numéro n'existe pas dans ma rue.
Bonne fin de journée.
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Re: Mauvais numéro de maison
bonsoir @Jandj59 +
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d
bonne soirée
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Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour à tous.
Je revenais faire un tour sur le forum au cas où un conseiller passerai dans le coin.
Toujours aucune évolution au niveau de ma rectification d'adresse.
Le ticket est ouvert depuis quasi 3 mois et j'ai bien peur qu'il est été fermé car il n'apparaît pas, ou plus, sur le site de suivi.
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Re: Mauvais numéro de maison
bonjour @Jandj59
espérons un retour du webconseiller @Anthony_d ou un autre si pas dispo
bonne journée
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Re: Mauvais numéro de maison
Je retente un message pour essayer d'avoir des nouvelles de @Anthony_d , @PatriciaZ , @Franck_ ou encore @Yara_H .
Bonne soirée.
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Re: Mauvais numéro de maison
bonjour @Jandj59
u as bien fais en les nommant on va espérer un retour
bonne journée
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Re: Mauvais numéro de maison
J'espère que cela ne sera pas pris comme du "harcèlement".
Mon premier message date de juillet (et mon ticket date de 3 mois) et j'ai vraiment du mal à comprendre comment cela peut être aussi long informatiquement de rectifier une adresse dans une base de données. De plus, toutes les études sont faites ( les Identifiant immeuble IPE et PM de rattachement existent déjà) donc il ne manque que cette rectification.
Bonne journée.
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Re: Mauvais numéro de maison
re @Jandj59
non tu auras un retour
bonne journée également
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Re: Mauvais numéro de maison
Bonjour @Jandj59,
Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.
Rassurez-vous la demande déposée pour le référencement de votre maison a bien été traitée et transmise au service technique chargé du déploiement le 18 janvier dernier.
A partir de cette date comptez un délai de 1 à 3 mois pour voir apparaître votre maison sur notre carte du déploiement de la fibre.
J'espère avoir répondu à toute vos questions et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: Mauvais numéro de maison
Merci @Mathilde__D de l'information mais comme on m'avait déjà dit le 9 décembre qu'un ticket avait était ouvert et transmis, je pensais que le délai de 3 mois arrivait à son terme dans une semaine.
J'espère que ce sera plus 1 mois que 3.