Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mauvais numéro de maison

Jandj59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Mauvais numéro de maison

Merci pour les nouvelles.

 

Par contre, à mon avis, les études sont déja effectuées puisque les Identifiant immeuble IPE et PM de rattachement sont déjà disponibles sur le site de l'Arcep attachée à mon faux numéro de maison étant donné que ce numéro n'existe pas dans ma rue.

 

Bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Mauvais numéro de maison

bonsoir @Jandj59 +

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jandj59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Mauvais numéro de maison

Bonjour à tous.

Je revenais faire un tour sur le forum au cas où un conseiller passerai dans le coin.

Toujours aucune évolution au niveau de ma rectification d'adresse.

Le ticket est ouvert depuis quasi 3 mois et j'ai bien peur qu'il est été fermé car il n'apparaît pas, ou plus, sur le site de suivi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Mauvais numéro de maison

bonjour @Jandj59 

 

espérons un retour du webconseiller @Anthony_d  ou un autre si pas dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jandj59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Mauvais numéro de maison

Je retente un message pour essayer d'avoir des nouvelles de @Anthony_d , @PatriciaZ@Franck_ ou encore @Yara_H .

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Mauvais numéro de maison

bonjour @Jandj59 

 

u as bien fais en les nommant on va espérer un retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jandj59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re: Mauvais numéro de maison

J'espère que cela ne sera pas pris comme du "harcèlement".

 

Mon premier message date de juillet (et mon ticket date de 3 mois) et j'ai vraiment du mal à comprendre comment cela peut être aussi long informatiquement de rectifier une adresse dans une base de données. De plus, toutes les études sont faites ( les Identifiant immeuble IPE et PM de rattachement existent déjà) donc il ne manque que cette rectification.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Mauvais numéro de maison

re @Jandj59 

 

non tu auras un retour

 

bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re: Mauvais numéro de maison

Bonjour @Jandj59,


Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.

Rassurez-vous la demande déposée pour le référencement de votre maison a bien été traitée et transmise au service technique chargé du déploiement le 18 janvier dernier.

 A partir de cette date comptez un délai de 1 à 3 mois pour voir apparaître votre maison sur notre carte du déploiement de la fibre.

J'espère avoir répondu à toute vos questions et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Jandj59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
252  

Re: Mauvais numéro de maison

Merci @Mathilde__D  de l'information mais comme on m'avait déjà dit le 9 décembre qu'un ticket avait était ouvert et transmis, je pensais que le délai de 3 mois arrivait à son terme dans une semaine.

 

J'espère que ce sera plus 1 mois que 3.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne