Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mauvaise adresse pour mon logement sur la carte de déploiement de la fibre

vincent102
contributeur
710  

Mauvaise adresse pour mon logement sur la carte de déploiement de la fibre

Bonjour, 

Je réalise que l'adresse mentionnée par Orange sur la carte de raccordement à la fibre situe mon logement sur la commune de Ville la Grand alors que j'habite Annemasse... Cela peut-il retarder le raccordement ? Comment faire corriger cela ? 
Merci d'avance

adresse.png

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : Mauvaise adresse pour mon logement sur la carte de déploiement de la fibre

@vincent102 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la Fibre Orange et comprenons votre attente concernant votre raccordement. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.

Nous vous proposons des outils en ligne simples pour vous informer et comprendre les étapes de raccordement jusqu'à votre domicile. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre page d'assistance dédiée : Eligibilité à la Fibre : suivre les étapes de raccordement jusque chez vous.

Le délai de l'arrivée de la fibre est en fonction de la nature des travaux (aérien et souterrain). Nous vous expliquons son parcours en vidéo : La fibre : du déploiement au raccordement - Orange.

La fibre est dans votre ville et vous êtes à l'étape 1 du déploiement de la fibre. Pour être informé des 3 autres étapes, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié

Orange vous préviendra de l'arrivée de la fibre jusqu'à 3 mois à l'avance en fonction des travaux. Si besoin,les mairies proposent des réunions publiques au sujet du déploiement de la fibre sur la région.

Nous vous invitons à consulter le site de votre mairie pour retrouver les contacts nécessaires pour y participer ou consulter le compte rendu.

Le guide du raccordement à La fibre Orange vous donne différents points à connaître.

Nous restons à votre écoute (en message privé) et disposition (auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci soit comme solution approuvée et utile à d'autres membres de la communauté) vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne