Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

romain117
contributeur
786  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

Bonjour, j'ai le même problème concernant le raccordement à la fibre. Mes voisins le sont, mais pas moi. personne sait nous dire pourquoi, c'est tout bonnement incompréhensible. Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

romain117
contributeur
760  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

"La fibre est à proximité du logement" 

mes voisins le sont mais ici non , personne ne sait me dire pourquoi. Même à la mairie.

Mildred76
contributeur
757  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

Bonjour, n'hésitez pas à contacter le service client directement...

Des conseillers ont soit disant traité ma demande sur ce forum, fait remonter le dossier et la fibre devait être installée (par un autre opérateur car orange n'est pas responsable sur mon secteur géographique).

J'ai appelé il y a quelques jours pour savoir où ça en était depuis novembre, et oh surprise !! Absolument rien n'a été fait !!!! 🙄

Donc le service client a (re)pris ma demande en compte, fait une demande d'intervention pour raccordement de mon logement à la fibre, et je devrais avoir des nouvelles sous 15 jours....

 

Bon courage !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

re @romain117 

 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée,malheureusement comme les raccordements se font par lots patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romain117
contributeur
711  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

Merci à vous mais personne ne fait quoique ce soit si sur le registre, le logement n'est pas éligible. Pourtant je suis certain que si j'appelle, en donnant l'adresse du voisin, que l'équipe technique vient, elle raccordera le logement sans aucun problème. 

Tous autant qu'ils sont, ils me disent que vu la situation, c'est tout à fait anormal (puisque je suis le seul au milieu d'une rue entièrement desservie) mais personne ne sait à qui s'adresser ni quoi faire... c'est à devenir fou

romain117
contributeur
709  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

Ca fait un an maintenant que le reste de la rue est fait donc j'ai un peu de mal à y croire... surtout un "lot d'une maison" j'y crois encore moins. Je pense qu'il y a une coquille dans une connerie de registre ou d'inventaire et que je vais trainer ca longtemps! encore un génie qui a sévi !

Mildred76
contributeur
676  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

Je ne sais pas pour votre logement, mais pour le mien, c'est à priori un oubli de référencement... Mes voisins du 32 et du 36 sont raccordés, moi au 34 n'y était pas et mon logement n'était pas "existant" pour orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

re @romain117 

 

voir les paragraphes 3et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine49270
contributeur
213  

Re: Mes voisins ont la fibre, pas moi ?

Bonsoir pareil ici! Mes voisins des 2 côtés mitoyens de ma maison le sont et pas moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne