- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Message erreur demande suivi éligibilité fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur demande suivi éligibilité fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2022
20h57
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite connaître l'état d'avancement de mon éligibilité fibre. Or, Orange me sort un message d'erreur en testant mon adresse. En attendant, on me propose que des offres ADSL. Un webconseiller m'a même répondu à côté de la plaque en me disant de souscrire en indiquant une autre adresse. Comment faire pour faire avancer les choses et être enfin éligible à la fibre avec la bonne adresse (et non pas celle de mon voisin)?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-01-2022
21h10
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tkairova
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2022
21h10
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tkairova
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin