- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Migration vers XGS-PON, toujours à 2Gbits/800M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers XGS-PON, toujours à 2Gbits/800Mbits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers XGS-PON, toujours à 2Gbits/800Mbits
Bonjour,
J'ai fait la demande pour passer sur 8Gbits symétrique et pour le moment, je suis toujours a 2Gbits / 800Mbits. J'ai migré depuis une Livebox 5 (Fibre Up) vers Livebox 7 (Fibre Max). La Livebox 7 est branchée et fonctionne en XGS-PON mais le débit n'est pas la. Je suis pourtant éligible dixit la carte d'Orange (et celle de DegroupTest).
Orange et Moi m'indique que mon offre est "En cours d'activation". Il y avait une date "Activation prévue à telle date" mais maintenant plus rien, c'est juste "En cours"... J'ai vu des changements dans O&M hier (Livebox 7 qui apparaît, etc.) mais pas de changement cote débit. Il y a aussi un message "Une erreur technique nous empêche momentanément d'afficher certaines informations".
Des idées sur ce qui se passe ?
Bonne journée,
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration vers XGS-PON, toujours à 2Gbits/800Mbits
Bonjour,
Personnellement, je suis passé en 8 GB en entrée de Livebox 7 fibre max, mais je n'ai pas vu d'augmentation de mon débit sur mon portable en wifi 5 toujours 600 MB ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut aussi avoir le reste du réseau qui suit : 10G Ethernet et du Wi-Fi 7 en 4x4 sinon ça sera difficile de voir une différence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que Web Conseiller peut m'aider ? Plusieurs appels au service client ne semble pas régler le problème. On me parle d'une erreur sur mon dossier, d'un suivi par SMS (que je n'ai jamais reçu), d'un technicien qui va regarder... Bref.
Ma ligne est encore et toujours "En cours d'activation" et personne ne semble savoir ce qui cloche :-(
Bien cordialement,
D.