- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mon adresse est inexistante sur la carte d’orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse est inexistante sur la carte d’orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse est inexistante sur la carte d’orange
Bonjour j’ai un gros problème un webconseiller pourrait il m’aider s’il vous plaît en effet mon logement n’apparaît pas sur la carte de déploiement de la fibre il n’est pas référencé. Je précise que tout les logements dans ma rue sont eux tous éligibles et raccordés.
Merci d’avance pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse est inexistante sur la carte d’orange
bonjour @Aurelie0101
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ça me dit que on ne peux pas prendre en compte ma demande avec cette adresse que le déploiement n’est pas prévu donc je ne peux même pas renseigner mon intérêt. C’est pour ça que j’ai précisé que mon adresse n’était pas sur la carte car c’est le cas. Mais merci quand même pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme problème m'adresse est située au 30 mais orange ne connait pas cette adresse malgré que je sois client internet Adsl depuis de nombreuses années
Après vérification je suis identifié au 31 comme mon voisin !
J'ai expliqué cette situation par le 3900 ,incompréhension totale des conseillers le dernier en date d hier voulait a tout prix me faire un contrat au 31 devant mon refus et ma demande de rectification de mon adresse il m'a raccroché au nez
Chapeau orange
Ce problème dure depuis janvier ,j ai même envoy8 un mail mis avril , le 22 avril j'ai eu une réponse me demandant d attendre 48 heures à ce jour toujours rien
Le pire c'est que les autres opérateurs connaissent le 30
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous souhaite bien du courage également je me suis rendu compte également aujourd’hui que tout mon voisinage toute la rue dans laquelle j’habite à été raccordé en février 2019 soit plus d’un an et moi je suis le seul logement encore en adsl avec du maximum 2 mega c’est une vrai catastrophe. Donc j’ai contacter orange car je suis certaine que l’explication c’est que j’ai été oublié lors de ses travaux de raccordement tout simplement parce que mon adresse n’existe pas sur leur carte de déploiement. Ma voisine est au 11 je suis au 11 bis on m’a répondu que pour eux le 11 et le 11 bis était un seul logement pourtant même sur le terrain les techniciens aurait dû voir qu’il y’a deux portes d’entrées, 2 boîtes aux lettres etc. Franchement c’est catastrophique et je m’en apercois que maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Da55
tu accepte l'installation avec le numéro 31 et une fois celle ci effectuée tu modifie l'adresse depuis ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aurelie0101
c'est le bis qui coince comme bien souvent avec ces compléments de numéro,fais ta demande avec ton numéro sans le bis et une fois l'installation faite tu modifie celui ci depuis ton espace client
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voudrais bien faire comme vous dites
mais j’ai déjà essayé sauf que quand je renseigne le 11 donc le numéro de ma voisine pour signaler mon intérêt ça m’indique que ce logement est déjà éligible à la fibre ce qui est réellement le cas donc votre solution ne peux pas marcher pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aurelie0101
tu souscris simplement à la fibre avec ce numéro,beaucoup y sont arrivés de cette maniere
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un contrat au 31 est considéré comme nouveau contrat et non un transfert de mon ancien contrat Adsl qui me permettrait de conserver mon adresse mail,mon ancien numéro de téléphone avec une facilité de transfert et ainsi d eviter des frais de résiliation de mon contrat adsl
Début février je me suis fait avoir par un conseiller qui me proposait un contrat au 29 selon lui c etait uniquement technique en recevant le mail confirmant mon nouveau contrat ce contrat était au 29 on me donnait une nouvelle adresse avec en plus l incertitude de conserver mon ancien numéro de téléphone, j ai immédiatement fait valoir mes droits à rétractation et ce sans problème de la part d orange
Malgré tout ils ont envoyé la box au 29 naturellement le facteur voulait mettre le colis dans la boîte du 29 finalement mon refus du colis au été pris en compte
Voilà comment orange traite ces clients pour moi depuis plus de quarante ans alors qu'il suffit qu'ils aillent dans leur base de données et modifier mon adresse
Si un conseiller sérieux pouvait s en occuper ce serait super
Bon courage à tous