Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon adresse n'est pas sur la carte d'éligibilité mais la fibre passe devant chez moi

ClaudeLB
contributeur
564  

Mon adresse n'est pas sur la carte d'éligibilité mais la fibre passe devant chez moi

Bonjour,

Me voilà desespéré de la situation actuelle concernant l'égibilité à la fibre de mon foyer.

En effet j'ai une maison individuelle construite il y a 2 ans dont l'adresse ne figure même pas sur la carte d'égibilité à la fibre d'Orange. Ma rue est indiquée mais aucune maison individuelle de mon lotissement n'est répertorié (nouveau lotissement). 

Seul les deux immeubles au milieu de mon lotissement apparaissent sur la carte et sont raccordés

Hors si la fibre arrive jusqu'à ces immeubles il est casiment certain qu'elle passe juste devant ma maison sans que j'ai la possibilité de demander un raccordement.

J'ai appelé le numéro et ils m'ont répondu d'envoyer un mail, j'ai essayé d'envoyer un mail à orange, précisant mon adresse pour qu'ils l'ajoutent dans leur base de donnée mais après plus d'un mois ils m'ont répondu en me demandant des informations que je donnais déjà dans mon premier mail.

 

Résultat la situation n'avance pas, que faire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Mon adresse n'est pas sur la carte d'éligibilité mais la fibre passe devant chez moi

Salut @ClaudeLB

 

Faut faire une relance au 0 800 38 38 84

ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ClaudeLB
contributeur
515  

Re: Mon adresse n'est pas sur la carte d'éligibilité mais la fibre passe devant chez moi

Bonjour,

J'ai relancé par mail et par téléphone, globalement par téléphone il ne peuvent rien faire, c'est à se demander pourquoi le numéro existe, 

Ah si ils m'ont quand même dit que le délais de réponse au mails était d'environ 8 semaines...

8 semaines pour répondre à un mail, j'imagine pas le reste.


Je vais demander une connexion 5G, je pense avoir des chances de l'avoir avant la fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne