Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon adresse n’existe pas sur la carte de déploiement de la fibre dans mon quartier

Flora05
contributeur
554  

Mon adresse n’existe pas sur la carte de déploiement de la fibre dans mon quartier

Bonjour,  ma commune a été équipée de la fibre depuis bientôt 2 ans. Mon lotissement et donc mes voisins ont la fibre. Or mon logement n’est toujours pas éligible. Après plusieurs démarches auprès de la boutique Orange, auprès de SFR qui avait à charge de déployer la fibre dans notre commune, auprès de la mairie, toujours pas de réponse. Tout le monde s’en fout. Or notre connexion à l’ADSL est faible car nous sommes en bout de ligne et nous attendions la fibre avec impatience. 
si quelqu’un peut m’apporter une réponse, merci d’avance. 
sinon est ce qu’il faut en passer par les associations de défense des consommateurs? 
A qui s’adresser?

merci

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Mon adresse n’existe pas sur la carte de déploiement de la fibre dans mon quartier

bonjour @Flora05 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GG02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Mon adresse n’existe pas sur la carte de déploiement de la fibre dans mon quartier

Cela veut dire que vous n’existez pas dans la base de données de Orange, je suis dans le même cas.

il y a presque 3 mois un Webconseiller a pris mes coordonnées et ouvert un OT (je suppose Ordre de Travail ) et je dois attendre 3 mois selon Orange mais 6 mois selon ma mairie qui est en contact avec Orange pour les cas particulier comme nous.

Dans 2 semaines cela feras 3 mois mais j’ai peux d’espoir malheureusement....

Si pas de nouvelles de la part de Orange, j’utiliserai l’adresse de l’adresse de mon voisin quand le confinement seras terminé car lui est éligible (la maison collée à la mienne).

Bon courage et surtout bonnes chances.....

Flora05
contributeur
466  

Re: Mon adresse n’existe pas sur la carte de déploiement de la fibre dans mon quartier

Merci pour votre réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne