- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mon numéro de rue n'est pas dans la base de donnée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon numéro de rue n'est pas dans la base de données d'éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon numéro de rue n'est pas dans la base de données d'éligibilité fibre
Bonjour,
J'ai le même problème aussi....
Et moi qui désepérait de ne pas avoir de reponse à mon premier et seul mail daté d'une semaine......je ne suis pas, dans la même monde qu'eux.......
Je vais passer par le médiateur, on verra bien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon numéro de rue n'est pas dans la base de données d'éligibilité fibre
bonjour @Nonob
si tu as bien déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
et pas de réponse
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »