Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon voisin direct est éligible depuis plusieurs mois.

Autoclave
contributeur
788  

Mon voisin direct est éligible depuis plusieurs mois.

Bonjour,

 

C'est assez exaspéré que je viens vers vous pour faire part de la situation.

 

Fin 2015, déjà après de nombreux appels nous avions eu un semblant de réponse nous indiquant que "nous aurions la fibre en juin 2016", il s'est avéré qu'à cette période ce n'est que la ville qui apparaissait comme fibre sur la carte dédiée.

 

Apres de nombreux coups de fils infructueux personne n'a jamais été capable de nous donner même une fourchette de temps quant au raccordement, même la mairie n'avait aucune idée.

 

Vous n'imaginez pas alors mon excitation lorsqu'au mois d'avril dernier je voyais enfin du changement sur la carte en ligne, l'apogée quand mon voisin direct à été relié, je m'attendais alors à être raccordé tres prochainement puis plus rien. Quelques travaux ont apparemment repris dans les semaines qui suivirent s'attaquant  à un tronçon qui a enclavé ma maison ainsi que 6 autres dans la calamité d'une connexion ADSL agonisante alors que mon voisin, qui soit dit en passant n'a jamais signifié un quelconque intérêt pour la fibre, pourrait jouir du summum actuel.

Depuis plus rien, malgré un courrier adressé, le coup de fil d'orange en résultant était un assez choquant "on ne sait pas". Les semaines passent et ce que propose les concurrents dans leur fibre coaxiale n'atteindrait que 100mb/s maximum, ce qui était l'offre ADSL à la laquelle nous avions souscrit il y a bien des années mais qui en réalité dépasse à peine les 9mb/s.

 

Merci du temps que vous passerez à lire,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re : Mon voisin direct est éligible depuis plusieurs mois.

Bonjour @Autoclave ,


Pour ce qui concerne votre éligibilité à la Fibre Orange vous pouvez appeler le numéro suivant : 0 800 38 38 84 ou bien envoyer un mail à : comment.avoirlafibre@orange.com


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne