- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Non éligible dans un quartiet éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon éligible dans un quartiet éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour,
Je fais suite à votre message m informant que je devais attendre jusque 6 mois pour avoir accès à la fibre (OT260277322). Cela fait donc 6 mois, nous n avons toujours pas accès alors que tout le quartier est éligible depuis longtemps.
Votre entreprise est en charge de ce déploiement dans cette commune.
Que se passe-t-il ?
Pouvons-nous avoir un contact direct pour résoudre cette defaillance de votre part svp ?
Je vous remercie,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour @Brunelle18230
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour @Brunelle18230
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je ne peux que comprendre votre ressenti face au délai prévisionnel qui vous avait été annoncé.
J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous fournir des détails complémentaires, mais en consultant le suivi de la demande faite, elle est toujours en cours.
Je ne puis vous en dire davantage, si ce n'est que notre demande a bien été prise en charge et devra être traitée.
Je sais que vous auriez souhaité une réponse plus précise de ma part, soyez assuré que votre adresse est bien prévue au déploiement, et que la demande a bien été prise en charge.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour,
je souhaiterai faire un recours.
Quelle est la démarche à suivre svp ?
Cordialement,
Brunelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour @Brunelle18230
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message
un recours ne servira à rien,voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant la fibre.
Me concernant (O***********) la rue et les rues adjacentes sont raccordées depuis environ deux ans sauf mon logement qui a été oublié. Donc la partie "le déploiement de la fibre se fait quartier par quartier, rue par rue, et que tous les logements ne sont pas raccordés au même endroit. Enfin, quand une zone est techniquement fibrée, l'opérateur qui a déployé le réseau de fibre optique doit observer un délai de carence de 3 mois pour permettre aux autres opérateurs de venir s'installer sur le nouveau réseau et ne pas fausser la concurrence." ne me concerne pas.
Ma première demande sur le site date du 07 décembre 2021, mais en réalité j'ai appelé orange bien avant (conversation enregistrée). Nous sommes le 24 septembre 2022, et nous ne sommes toujours pas raccordés alors que tous mes voisins le sont. Une programmation est-elle prévue pour notre logement ?
Concernant les autres paragraphes que vous m'avez invités à lire, je trouve votre démarche déplacée compte tenu que vos sous-traitants aient oublié notre logement.
Cordialement,
Brunelle18230
- EDIT : Merci @Brunelle18230 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartiet éligible
Bonjour @Brunelle18230,
J'ai consulté la demande qui est en cours de traitement auprès de notre service,
Dès la réponse obtenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous,
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartier éligible
Bonjour, pour information, j'ai enfin la fibre !!
Pour rappel, Orange est l'entreprise mandatée pour installer la fibre dans ma commune et je n'étais pas éligible contrairement à tout le quartier.
Après des déplacements en boutique orange, à la mairie, des coups de téléphone chez orange et des échanges avec le Community management orange (bref presque 2 ans d'attente), tout s'est résolu lorsque j'ai pris contact avec mon opérateur téléphonique qui n'est pas orange et qui a fait le nécessaire auprès d'Orange pour que je puisse devenir éligible et que je puisse ensuite demander la fibre.
Si j'avais su, je l'aurai fait bien avant !
Bon courage à tous
Brunelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible dans un quartier éligible
Bonjour @Brunelle18230
merci de ton retour
Bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »