Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Non éligible fibre alors que j'ai une prise fibre

Arnaud751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re: Re : PB fibre

Bonjour,

 

Toujours en attente d'une réponse d'un  webconseiller....

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Re : PB fibre

Bonjour @Arnaud751

Je constate dans vos messages précédant qu'un responsable doit prendre contact avec vous demain. Je vous invite à nous informer du retour que vous aurez. 

Je ne peux malheureusement vous donner de plus amples informations que celles de mon message précédent. J'en suis navrée. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: Re : PB fibre

Oui oui .. quelqu'un devait me contacter.. JEUDI DERNIER et pas demain !!! Et sans surprise aucun appel de votre part !!! Merci de bien vouloir lire correctement les messages et traiter ma problématique.

 

Pensez vous que je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année avec un tel service client ?!?!?

Arnaud751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Re : PB fibre

J'attends donc une réponse de votre part.....!!!!!!! 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Re : PB fibre

Bonjour @Arnaud751 ,


Si je comprends bien, vos services sont bien actifs à votre adresse au 16, mais le numéro d'installation est incorrect soit au 14 c'est bien cela?


Hormis la gêne occasionnée, pouvez-vous m'indiquer ce qui bloque pour votre changement d'offre je vous prie?


Dans l'attente de votre retour, 


Ludivine 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Re : PB fibre

Bonjour, 

Ce qui bloque ??? C'est que le 16 est identifié comme non fibré sur votre carte de déploiement alors qu'il est fibré ! Je demande depuis début mai une mise à jour mais bon manifestement c'est très compliqué !!!! 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Re : PB fibre

@Arnaud751 ,


J'ai bien compris ce point, et je conçois que cela puisse être embêtant.


Me confirmez-vous tout de même que vos services fonctionnent à votre domicile?


Êtes-vous bloqué pour votre changement d'offre?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: Re : PB fibre

Oui mon abonnement fibre fonctionne. Mais mon immeuble est identifié comme non fibré alors qu'il l'est. Et mon abonnement est domicilié au 14 alors que je vis au 16.

Donc par pitié mettez à jour la carte !!!!!!!

 

Concrètement, j'envisage de mettre en location mon appartement. Le locataire qui prendra le logement et qui voudra ouvrir un abonnement au 16 verra le mépris et l'indifférence des conseillers orange s'abattre sur lui comme je l'ai connu et comme je continu à le connaître. On lui expliquera qu'il est un menteur quand il dit qu'il a une prise fibre et on lui dira que l'immeuble n'est pas fibré !! 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: Re : PB fibre

@Arnaud751 ,


Sachez que je suis navrée de cette situation, et que nous vous croyons tout à fait.


Il s'agit là de données techniques et il est vrai qu'à ce niveau le 16 n'est pas censé 'être techniquement éligible alors que dans les faits vous me confirmez que si.


Cela est uniquement dû à un référencement et une mise à disposition commerciale, mais nous ne pouvons, hélas, pas agir sur ce point, comme vous l'ont expliqués mes précédents collègues.


Grâce au numéro de la prise Fibre, nos équipes pourront alors faire le nécessaire pour raccorder votre futur locataire, soyez rassuré sur ce point.


J'ai à nouveau conscience que cela soit fastidieux, et je le regrette.


Je reste disponible.


Ludivine 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Re : PB fibre

Mensonge. Quand j'appelais orange et que je donnais mon numéro de prise fibre ils ne la trouvaient pas et donc me disez que ce n'était pas eux qui avaient fibré l'immeuble !

 

Encore une fois je suis déçu d'orange. Depuis le mois de mai je n'ai jamais réussi à avoir la moindre satisfaction du service client !!!! 

C'est quand même hallucinant ! Depuis le mois de mai c'est impossible de mettre une carte à jour !! 

Un technicien est venu le 4 août constater que la fibre fonctionnait au 16 ! Qu'est devenu son compte rendu d'intervention ?! Il a écrit noir sur blanc que tout fonctionnait au 16 et il a pris en photo toute l'installation !!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne