- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Non éligible fibre, voisin de palier d’immeuble ou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon éligible fibre, voisin de palier d’immeuble oui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non éligible fibre, voisin de palier d’immeuble oui
Bonjour,
je rencontre un très gros problème, j’ai emménagé dans un appartement il y a bientôt 2 mois. J’ai voulu avoir la fibre car ayant vu la pancarte fibre est disponible chez vous d’orange sur la boîte au lette et ayant déjà la prise fibre raccordée dans mon appartement pour moi rien de plus facile de souscrire une offre fibre vous allez me dire ? Et bas non mon Batiment n’est pas éligible il est en cour de raccordement on me dit, alors que mon voisin au même étage que moi même bâtiment que moi est client fibre orange depuis plus de 2 ans. Je croule sur les démarches et les réclamations mais rien n’y fais on n’arrive pas à me raccorder ou donner une réponse de pourquoi. Je tombe sur un mur qui me dis en cours de raccordement. Alors qu’un technicien est déjà venu et j’ai bien pu remarquer tout le raccordement fibre de mon appartement au boîtier central du réseau ou le raccordement est fait. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un veut bien avoir un peux de pitié pour m’aider car bientôt 2 mois et toujours rien. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible fibre, voisin de palier d’immeuble oui
bonjour @Josse06
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non éligible fibre, voisin de palier d’immeuble oui
Bonjour @Josse06,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non éligible fibre, voisin de palier d’immeuble oui
bonjour @Josse06
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non éligible à la fibre alors que voisin de palier oui
@Josse06
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Toutefois votre adresse n'est pas complète.
Pourriez-vous me préciser la commune et le code postale en privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Complément adresse
Bonjour @Josse06
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je ne saurai vous en dire plus concernant le raccordement de votre voisin de palier. En effet, je vous confirme que votre bâtiment n'apparait pas comme étant éligible et vous ne pouvez donc pas souscrire à la fibre.
Ceci étant, j'ai remarqué qu'à votre adresse, dans les autres batiments, et comme à toutes les adresses voisines, la fibre était disponible.
J'ai donc fait remonter ceci afin qu'un correctif soit, dans la mesure du possible, apporté concernant votre batiment.
Le délai de traitement d'une telle demande peut prendre jusque 6 mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Complément adresse
Bonjour @Josse06
Je reviens vers vous suite à la remontée que j'ai faite.
Malheureusement, dans votre cas, nous ne pouvons accélérer le processus.
Je ne peux que vous inviter à remplir le formulaire suivant pour être tenu informé dès lors que la situation aura évolué: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !