Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

pascalus57
contributeur occasionnel
545  

Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

Bonjour,

 

Il y a un problème dans vos fichiers car je suis indiqué non éligible à la fibre quand je teste mon adresse , hors la fibre passe juste devant chez moi en aérien et des voisins sont raccordés à la fibre ...

 

pourquoi pas moi ?!

 

dois je couper le câble qui les alimentent et pas moi pour obtenir l'intervention d'un technicien  (pour info ce poteau est sur ma propriété...) pour enfin avoir une réponse pertinente ? (car en agence, par téléphone ou par mail pas de réponse pour solutionner cette situation)

 

Dans l'attente d'une vraie réponse enfin pour remédier à cette situation...

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

bonjour @pascalus57 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascalus57
contributeur occasionnel
503  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

seules les offres ADSL me sont proposées...

 

c'est juste un erreur de mise de leurs fichiers...

 

encore faut il trouver quelqu'un qui veut bien les modifier...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

re @pascalus57 

 

comme réponse tu dois avoir soit "la fibre n'est pas prévue" soit "vous serez averti....."

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascalus57
contributeur occasionnel
464  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

comme réponse , je vais couper leur fibre qui chemine sur 2 poteaux situés sur ma parcelle...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

re @pascalus57 

 

alors coupe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascalus57
contributeur occasionnel
444  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

j'attends ici une réponse officielle sous 7 jours 

 

après oui ce sera la coupe !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

re @pascalus57 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

Bonjour @pascalus57 


Je viens vers vous, je serai ravie de vous apporter mon aide.



Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée, son numéro de client rattaché et une adresse mail de contact.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.



Emmanuelle_C

 

signature.jpg


pascalus57
contributeur occasionnel
370  

Re: Non éligible pourtant mes voisins sont raccordés? dois je couper le réseau pour avoir réponse ?

j'ai transmis ma demande au webmaster Emmanuelle.C

 

a suivre...mais la cisaille est prête au cas où...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne