Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Numéro de tétéphone et adresse non reconnue

DEBITde1Megaoct
contributeur occasionnel
999  

Numéro de tétéphone et adresse non reconnue

Bonjours

Mon numéro de téléphone n' est plus reconnu par le test et les nouvelles adresses de mon village ne sont pas les bonnes.En gros Orange ne me connait plus depuis au moins 6 mois sur le test d'éligibilité.La fibre est dans notre village depuis 2 ans, on a tous installé nos prises fibre il y a un an et marre du bas débit à 1.7 MO (190 ko/s) au même prix que la fibre. 

Sur la carte orange la "fibre est dans votre quartier" n'est même pas validé, pourtant sur au moins 4 opérateur mon numéro de fixe et adresse (la nouvelle depuis 6 mois en cours sur mon village) sont bonne et je suis éligible a la fibre chez eux.

je sais même pas ou il faut s'adresser chez orange, a par ici sur le forum (un comble) et je pense changer d'opérateur mon voisin a fait le pas chez un concurrent, c'est dommage j'aurai préférer continuer chez orange, mais trop peu de communication de la part d' Orange et qui en faite a mon avis ne fait plus la différence contre les autres FAI

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
DEBITde1Megaoct
contributeur occasionnel
969  

Re: Numéro de tétéphone et adresse non reconnue

Donc comme par hasard Free non plus ne trouve pas mon N° de fixe.Soit c'est le bordel chez vous Orange ou soit vous empêcher la libre concurrence le faite de "masquer" mon N° de téléphone fixe à votre plus gros concurrent en zone blanche.J'ai 4 opérateurs de M....E  nord truc ... corilis 19 et j'en passe eux on bien mes coordonnées et je suis éligible chez eux MAIS PAS ORANGE et FREE et aussi FREE ne reconnait pas mon N° de fixe de chez ORANGE je peu même pas passer chez FREE en ADSL.Mon contrat avec Orange pour la ligne fixe et ADSL date de plus de 20 ans et Orange me bloque l’accès a la concurrence car c'est lui qui a toute les données a transmettre dans ce cas a FREE.Le foutage de gueule du 3900, aucune communication, par contre pour l'argent ,ORANGE sait ou trouver mon adresse et MES N° de téléphone.Que ce soit volontaire ou pas , cela n’excuse pas votre manque de compassion aux personnes vivantes dans les zones blanches.

Si des personnes veulent monter un collectifs contre ces pratique de ORANGE , je suis partant.Y 'en a marre !!!

Avec tout mes ............

DEBITde1Megaoct
contributeur occasionnel
939  

Re: Numéro de tétéphone et adresse non reconnue

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

C'est a cette adresse qui faut envoyer une lettre recommandée pour demander des explication.Et une copie au greffe de tribunal a Lyon,et là j 'aurais peut être votre attention.

.

DEBITde1Megaoct
contributeur occasionnel
923  

Re: Numéro de tétéphone et adresse non reconnue

Teste Fibre chez free le 01.10.2020 avec mon fixe cuivre n° de téléphone non attribuable;Le 02.10.2020 a 11h,mon n° est éligible chez free pour L'ADSL, Orange vous m'épatez.suffit de poster ici et par magie ........

bye Orange et bon vent

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne