Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Numero de rue erronné pour fibre

Niconikop
contributeur
787  

Numero de rue erronné pour fibre

Bonjour,

J ai souscris à une offre LiveboxUp Fibre suite au passage d un commercial de chez Orange. Le problème que j ai est que le numéro de mon adresse qui est elligible à la fibre est le 17 alors que j habite au 107.

Ca n a pas déconcerté le commercial mais à lire les réclamations pour mauvais adressage sur ce forum je pense que je ne pourrais pas être raccordé à la fibre. Orange est au courant du problème mais rien n a été corrigé. Qu'en pensez vous? Sogretel m a envoyé un message pour que je confirme l adresse pour le rdv mais comme ils indiquent le numéro de rue au 17 et non au 107 je le leur ai signalé du coup leur réponse est : nous prévenons Orange pour une autre date de rdv. On tourne en rond!

Donc pensez-vous que malgré le mauvais adressage de mon numéro de rue je pourrais être conné

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Numero de rue erronné pour fibre

bonjour @Niconikop 

 

à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus et éventuellement obtenir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : Numero de rue erronné pour fibre

Bonjour @Niconikop,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Avez-vous vérifié si votre adresse, au 107 est bien éligible à la Fibre?
Sinon, je vous invite à consulter notre page de test d'éligibilité à la Fibre.

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : mauvaise adresse fibre

Bonjour @Niconikop 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Si l'erreur d'adressage concerne également vos voisins, cela ne posera pas de difficulté particulière pour le raccordement, il s'agit alors seulement d'un problème de nomenclature.


J'ai notifié cela dans votre dossier pour que les techniciens en soit informés.


Pourriez-vous revenir ver nous suite au rendez-vous de demain, pour nous assurer de votre bonne installation ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Niconikop
contributeur
676  

Re: Re : mauvaise adresse fibre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cela me rassure pour demain.

Par contre est-ce que la correction de mon numéro de rue se fera par la suite pour que tout soit dans l ordre?

Quand je lis que certaines personnes attendent depuis des années et que rien ne bouge, ça m inquiète.

Bonne journée.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
663  

Re: Re : mauvaise adresse fibre

bonjour @Niconikop 

 

en attente d'un retour du webconseiller,oui la modification se fera par la suite et au cas ou tu pourras le faire depuis ton espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niconikop
contributeur
650  

Re: Re : mauvaise adresse fibre

Bonjour,

Je vais attendre un peu et surveiller si le changement se fait ou pas, j ai contacté hier l Arcep, je viens à l instant de reçevoir une réponse qu il faut que j étudie car un peu longue à lire.

En tout cas merci pour vos réponse et d avoir pris du temp à me consacrer.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Re : mauvaise adresse fibre

re @Niconikop 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768215 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne