Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention ******

maberthee
contributeur
631  

ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention ******

Bonjour,

 

J’ai souscris le 03.09 au 3900, une offre open fibre.
Lors de l établissement du contrat la conseillère m'a indiqué que je bénéficierai d'une ODR de 15 euros pendant 12 mois en tant que nouveau client mobile.
Cet avantage financier m'a incité à prendre la fibre chez Orange.
Aujourd’hui je reçois un mail m informant que l'ODR est refusée au motif : « Vous avez déjà bénéficié d une remise automatique lors de votre souscription ou achat »

Je viens de contacter à nouveau le 3900 qui m 'nforme que les remises sont bien cumulatives, et que je dois renouveler ma demande.

 

Impossible de chater avec un conseiller.... on m'envoie d'un conseiller à un autre....

 

Le mail du service client, ne peut pas traiter ma demande car il faut que je contacte le mail d'open (???)


Bref, j’ai longuement hésité entre orange et SFR, et j’ai migré mon mobile pensant vraiment que c’était « une bonne affaire ».

Je pense que je ne suis pas prête d'avoir gain de cause, puisque , comme d'habitude, tous les services se renvoient la balle....

 

Donc, fuyez....

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention ******

bonjour @maberthee 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

Bonjour @maberthee,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

re @maberthee 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maberthee
contributeur
580  

Re: Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

ok, merci

je viens de le faire

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

re @maberthee 

 

de rien,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re: Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

@maberthee,


Je vous remercie pour ces informations. En effet, je ne vois pas apparaître de remise nouveau client mobile. Je fais une réclamation en ce sens. Je vous invite à patienter le délai de traitement de la réclamation qui est de 5 jours ouvrés.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature.jpg

maberthee
contributeur
530  

Re: Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re: Re : ODR refusée, alors qu'elle a été proposée par le conseiller commercial . Attention arnaque

Bonjour @maberthee,


Je vous en prie.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne