Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

ORANGE VS LOSANGE

Fred54110
contributeur occasionnel
859  

Re: ORANGE VS LOSANGE

Merci pour ta réponse @Bryan77 ,

effectivement 1 an c'est long dans une vie (on en a pas beaucoup) je vais me renseigné sur une date possible d'ouverture de la ligne fibre Orange, si je reste toujours sans réponse je vais commencer à voir d'autres offres quitte à résilier mes mobiles et internet+TV et voir des offres ailleurs. Le plus difficile va être de modifier mes adresses mails que j'ai un peu partout sur les sites web, de toute façon Orange sont obligé de me laisser mon adresse mail ouverte 6 mois, même si contrats résilié , c'est la loi, comme ça j'aurais un peu de temps pour tout changer, idem avec la portabilité du numéro RIO de mon téléphone portable pour conserver mon numéro.

C'est vraiment dommage ce manque de transparence de la part du plus gros FAI. On demande un truc qui est pourtant simple et personne n'a les compétences ni le pouvoir de répondre à une simple question. C'est dingue ^^

Bryan77
super fan
super fan
839  

@Fred54110 quand tu test ton éligibilité sur le site Orange, ça t'indique quoi comme réponse après voit avec les autres FAI si tu veut pas attendre mais les petits opérateurs je suis pas super emballé de leurs offres j'ai attendu 1 an avec une connexion de **bip** 2 méga mais mon attente valait le coup.

Fred54110
contributeur occasionnel
803  

@Bryan77  Attttaaaa !!!!! juste après avoir poster je viens juste d'être éligible ( un magicien serait-il passé par ici ?  )! J'ai souscris à l'offre fibre avec 50 go open up + techniciens experts machin tout le tralala renvoie du matériels - réception du nouveau, rendez-vous bientôt avec techniciens ( ça devrait aller c'est par voie aérienne ) par mail + sms enfin bref j'ai pris le pack complet et payé sur prochaine facture

Je te tiens au courant de la suite des événements parce qu'à mon avis ça va être folklorique   Si je me trompe je ferais un message en bonne et due forme pour expliquer mon expérience positive ou non avec Orange

+++++

Fred

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

bonjour @Fred54110 

merci de ton retour,enfin positif

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bryan77
super fan
super fan
759  

Il faut souvent vérifier les tests d'éligibilité car defois Orange oublie de prévenir ces clients quand la fibre est arrivé chez eux. 

Fred54110
contributeur occasionnel
719  

Voila je le savais, j'étais éligible lundi , je change d'offre , et vendredi je ne suis plus éligible repassage à l'ancienne offre.

Haaa que c'est beau

Bryan77
super fan
super fan
692  

@Fred54110 bonsoir, 

Les tests sont souvent mis à jour n'importent comment . Est ce que c'est toi qui a rebasculé ton offre adsl ou ça c'est fait automatiquement.  Appel le 3900 pour savoir. 

Fred54110
contributeur occasionnel
679  

@Bryan77  Bonsoir,

Oui j'ai appelé et on m'a dit qu'ils avaient modifier l'offre  eux même. J'ai reçu cette notif par sms  

Affaire à suivre, je donne des nouvelles ici de temps en temps pour raconter un peu mon histoire et voir si d'autres personnes sont dans le même cas. Des fois des idées ou expériences à partagés ça peut être sympa ou aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761417 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne