Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Offre fibre souscrit - des questions

Fab771
contributeur occasionnel
526  

Offre fibre souscrit - des questions

Bonjour,

 

Je suis dès à présent éligible à la fibre optique auquel j'ai souscrit il y a mainenant 1 heure, j'ai choisis de me faire livré le materiel complet à la boutique Orange la plus proche.

En attendant l'arrivé du materiel et du technicien, j'ai encore mon offre vdsl.

 

le problème c'est que j'ai décider avec ma mère que je payerais désormais l'abonnement internet. sauf que son compte est.... bah non pas à son nom, mais celui de son père (mon grand père donc).

 

En effet avant on était en adsl et suite au départ de mon grand père ma mère à pris un abonnement vdsl, mais aucune modification d'identité n'a été faite sur le compte depuis.

 

Mes questions sont:

 

1- J'imagine que je peut demander de faire le chamgement d'indentité du compte sur le support par téléphone à partir de lundi car c'est pas possible dans les paramètres. sauf que j'imagine qu'il sera trop tard et que je pourrais pas retirer le materiel en boutique car il sera au nom de mon grand pére ?

 

2- Comment faire pour que ma mère paye ce qu'il reste à payer pour l'offre vdsl et que je paye pour la fibre ? en effet j'ai peur que si je change les infos de payement, que je me tape le dernier mois vdsl  -_-


3- Vai-je avoir une coupure d'internet entre la fin de mon offre vdsl et l'arrivé de la fibre ?

 

4- Les 500mbps annoncé sont t'il réel ou j'ai des chances de me retrouver avec 30/50/100mbps ?

 

5- y'a moyen que je demande au technicien qu'il me tire le cable fibre optique proprement dans le mur jusqu'a ma chambre ? (je sais j'abuse un peut :p)

 

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne