Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

Savatowa34
contributeur
503  

Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

Bonjour, 

Après le passage des techniciens de Orange, le constat a été fait que mon poteau adsl n’était pas équipé du boîtier. Il y a au mois 16 poteaux à équiper en aérien de chez moi au village. L’installateur Covage n’a pas fait le travail ! En voyant les cas de figure sur le site, j’ai bien peur que cela prenne des mois... j’hésite à résilier mon contrat dès maintenant ?

merci cordialement 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

bonjour @Savatowa34 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Savatowa34
contributeur
465  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

Ok mais comment prendre rdv avec un web conseiller ?

cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

re @Savatowa34 

 

tu ne peux pas il faut que ce soit lui qui te contacte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
425  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

Bonjour @Savatowa34


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Savatowa34
contributeur
405  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

Ok je vais voir avec super web conseiller... autre problème mon installation adsl a été faite par un ancien de France telecom du temps où c’était un Mazet donc pas faite au plus simple. Une gaine à 80 cm du poteau aérien qui continue dans un tuyau pvc quasiment en surface sur la pente boisée de mon terrain puis boîte puis repart en enterré jusqu’à ma cave, bref c’est pas fait dans les règles de l’art. Impossible de savoir si une aiguille passera... question a 1000€... Quelle type de gaine mettre idéalement ? enterrée de combien ? Pour préparer l’intervention des techniciens...

merci de votre réponse 

sinon “la persévérance amène la fortune” du yi Qing c’est pas mal pour varier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

bonjour @Savatowa34 

 

voir ici

https://www.materiauxnet.com/reseaux/foureaux-polyethylene/gaine-verte-pour-telecom.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Savatowa34
contributeur
271  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

Bonjour 

toujours pas de nouvelles d’un web conseiller !! Je compte faire une déclaration à la médiation telecom. À ce jour aucun poteaux jusqu’à chez moi n’a été équipé de la fibre. Je n’ai reçu aucun courrier m’informant de quoi que ce soit. Je suis quasiment sûre que le prochain rendez-vous j’aurai un sous traitant qui fera le même constat que le précédent : poteaux pas équipés. Pourtant je suis éligible à la fibre, le contrat open up a été signé..

Le pire étant que je n’ai aucune information sur le déroulé de l’installation.

Je regrette déjà les services de free...

cdlt 

Savatowa 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Offre open up signée, passage des techniciens de Orange, constat de défaut de raccordement

bonjour @Savatowa34 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Aucune nouvelle de mon installation fibre !!!

  Bonjour @Savatowa34


Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti, j'en suis navrée.

Votre demande est actuellement prise en charge par nos équipes techniques.

Un rendez-vous pour votre installation Fibre est prévu le 2 juin entre 10h30 et 13h30 et durera environ 3 heures.

Avez-vous reçu notre SMS de confirmation envoyé le 9 avril sur le numéro 06xxxxxx63 ?

En attendant votre installation, j' ai la possibilité de vous offrir 200GO de connexion internet pendant 2 mois sur le numéro Orange de votre choix.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer le numéro concerné en message privé en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne