Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

Mistouille29
explorateur
1 251  

On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

Bonjour copie d écran à l appui  Elsa fait maintenant 3h d attente chez orange au 3900! Tout ca pour savoir si la fille qui se déploie passera devant chez moi et ils viennent de me raccrocher au nez j y crois pas. Je ne suis pas cliente et je n ai jamais vu ça ailleurs.... cela donne à réfléchir et vous pensez vous aussi qu il faut fuir orange? Avec un service client incompétent et pas à l écoute de ces clients? Quel est votre record d attente? Vous à t on aussi raccroché au nez ?

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

bonjour @Mistouille29 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistouille29
explorateur
1 236  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

Évidemment je leur ai expliqué j ai rappelé et la directe la personne me dit encore qu elle se renseigne j entends des éclats de rire et plus rien je rappelle un gars décroche je me présente et il raccroche je rappelle et là la dame me dit d attendre que les travaux soient finis qu elle a pas les infos ni de contacts a me faire appeler pour avoir une réponse et que si au final c est pas fait ben j aurais cas les rappeler au total 3h20 avec Orange pour rien j ai super envie de devenir cliente de ces incompétents !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

re @Mistouille29 

 

quelle réponse as tu eu suite au formulaire

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistouille29
explorateur
1 204  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

Que mon adresse mail était déjà enregistré pour l intérêt à la fibre. Je sais que la fibre est à l étape 2 ce que je veux savoir c est si le passage de la fibre est prévue au bas de mon chemin d accès car jusqu à présent on me demandait de me raccorder à mes frais (exorbitants) en creusant la route sur environ 5 mètres!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

re @Mistouille29 

 

ce qui est à ta charge c'est ce qui est sur ta propriété et non sur le domaine public

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistouille29
explorateur
1 184  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

Pas tout à fait pour la fibre il peut y avoir une création de réseau car pour l adsl notre devis réalisé par orange entre la limite de notre propriété et le câblage existant nous aurait été facturé de notre côté à la construction nous avons câblé sur 80 mètre à nos frais jusque la route et c est après que tout s est compliqué avec ces frais annoncés pour nous raccorder nous attendons depuis 2011 qu enfin la fibre arrive pour qu orange crée cette liaison de 5 mètres puisque ils crée un nouveau réseau
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

bonjour @Mistouille29 

 

dans ce cas c'est au frais de l'opérateur de faire la jonction entre l'arrivée de la fibre à ta limite de propriété

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistouille29
explorateur
1 133  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

Oui je suis ok concernant la fibre et c est ce que je voulais être certaine qu il ne m avait pas oublié car lorsque que j avais rencontré les services techniques de la ville ils m ont dit de bien appeler orange pour ne pas qu ils oublient de le faire dès le début du déploiement et non après ....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: On ne me répond pas au bout de 2h53 min d attente et vous c est aussi comme cela?

re @Mistouille29 

 

dans ce cas,pas d'inquiétude dès l'instant ou tu as déclaré ton intérêt tu ne seras pas oublié tu seras prévenu dès le début des travaux

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne