Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Orange O desespoir. Attente fibre

Mohamed57100
contributeur
1 924  

Orange O desespoir. Attente fibre

Hello

J'ai l'impression que je pourrai tutoyer tous les operateurs Orange tellement j'ai appelé pour essayer de comprendre pourquoi je ne suis encore fibré

Je pensais mon raccordement aisé puisque je suis a coté d'un immeuble relié a la fibre (Orange et meme SFR maintenant!) mais visiblement, le fait d'avoir une maison individuelle a coté d'un batiment collectif fibré (et quand je dis a coté c'est a 4 metres vraiment!)

Alors oui, j'habite au croisement de deux rues et c'est sans doute pour cela que ma maison n'est pas fibré. L'immeuble est a la fin d'une rue et moi a la fin d'une autre

Existe t il tout de meme une possibilité de fibrer ma maison car je reste persuadé que techniquement rien ne s'y oppose puisque ce batiment est deja fibré depuis plus de deux ans

Si je pouvais avoir une aide de votre part et ainsi, enfin, rejoindre la communauté Orange, that would be terrific!!

Signé : une personne qui souhaite vous payer

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 912  

Re : Orange O desespoir. Attente fibre

Bonjour,

 

@Mohamed57100

 

Hélas oui tous les poseurs de fibre s'occopent d'abord des immeubles .... plus rentable que fibrer une maison

 

Il n'est question de payer qui que cela soit sur se forum...

 

Pour vous adresser directement à Orange, voir vos possibilités de réclamations/recours

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Mohamed57100
contributeur
1 909  

Re : Orange O desespoir. Attente fibre

Merci @cledefa

J'essaierai de cette maniere

En realité quand je disais "une personne qui souhaite vous payer" je m'adressais a orange pour leur signifier mon irresistible envie de leur donner 30 euros par mois (enfin faut d'abord fibré ma maison ^^)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne