Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Orange & syndic, renvoi de balle..

Potxeca
contributeur
784  

Orange & syndic, renvoi de balle..

Bonjour ! 

 

Je suis actuellement aux USA et compte rentrer d'ici peu en France dans mon logement ou j'ai absolument besoin de la fibre pour mon activité pro secondaire (YouTube), cependant le syndic m'indique avoir contacté Orange et Orange me dis de contacter le syndic. De plus dans l'immeuble une plaque Orange: "vous avez la fibre" est présente dans les locaux communs...


Mon immeuble est le seul non fibré et ou non éligible dans tout le quartier / avenue ce qui est encore plus aberrant.

Ca fait déjà 6 mois je tente de résoudre ce problème et je vais devoir déménager à mon retour en France si cela continue..


En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Orange & syndic, renvoi de balle..

bonsoir @Potxeca

 

éssaie d'avoir des renseignements par mail

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Potxeca
contributeur
772  

Re: Orange & syndic, renvoi de balle..

Merci pour ta réponse rapide. 

Cependant j'ai déjà tout tenté depuis 6 mois: Email, Twitter sur mon compte "pro", téléphone, e-chat, mes ex collègues Orange en boutique. 

 

Bref, personne ne peut m'informer ni m'aider. 

La solution serait que quelqu'un se déplace pour confirmer ou non le raccordement fibre de mon immeuble et le notifier..

 

Je perd espoir et c'est bien triste de devoir déménager pour ce problème qui pourrait être résolu rapidement..

Ancien Membre
730  

Re: Orange & syndic, renvoi de balle..

Bonjour,

 

C'est un porblème récurrent et c'est pénible !

Chez moi, c'est réglé, je devrai me contenter de la fibre artistique ici bas.

Je suis en Haute-Sâone.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne