Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Orange / saint Brieuc / une société gérer par des HUMAINS ou pas ?

vieuxbreto22000
contributeur
1 106  

Orange / saint Brieuc / une société gérer par des HUMAINS ou pas ?

bonjour

 

j'ai déjà envoyer 2 ou 3 sujets au sujet de la FIBRE sur la ville de ST BRIEUC que j'habite depuis 2 ans, l'an dernier en juillet 2017 l'on change un poteau en bois pour un poteau metallique qui se situe devant ma maison a 5 metres, je vois le fil VERT de la fibre qui ensuite par de poteaux en poteaux.

 

J'habite au 67 de ma rue or au 59 une autre maison mais qui semble partager en appartement a la fibre, une petite plaque de orange a été accrocher devant, cette maison est a 20 metres de chez moi et semble relier aussi en aerien pour la fibre.

 

En octobre 2017 un technicien de orange me laisse un message sur ma boite vocale me disant qu'effectivement je pouvais etre raccorder et qu'il demandait au service commercial de me joindre ...

 

bien evidemment jamais de nouvelles, j'appelle le 3900 et on ose me dire que je mens (peut etre ?) ou que je suis un plaisantin et que la personne qui m'a laisser un message ne faisait pas partie de Orange !!! 

 

C'est DESESPERANT car en + j'ai 2 lignes ORANGE chez moi donc 2 installations ... a faire.

 

Si cette communauté ORANGE peux m'aider je l'en remercie.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Orange / saint Brieuc / une société gérer par des HUMAINS ou pas ?

Salut @vieuxbreto22000

 


Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Orange / saint Brieuc / une société gérer par des HUMAINS ou pas ?

Salut @vieuxbreto22000

 


Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne