Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

dd68800
contributeur
318  

Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

Bonjour à tous. Si quelqu'un à des infos.

Même au service clients Orange on ne peu répondre. Voir même les OP ne sont pas au courant de l'arrivée de Orange sur Rosace et même qui est Rosace. Mon logement ( 68800 LEIMBACH) est raccordé à la fibre Rosace depuis plus d'un an. J'avais un opérateur en test en attendant l'arrivé d'Orange. Cela fait plusieurs mois depuis que le PDG de Orange a annoncé que Orange rentre sur les réseaux d’initiative public que mon test éligibilité affiche bientôt éligible... la fibre est dans votre quartier. Mais à quelle date Orange proposera ces offres ?? Je suis client depuis plus de 20 ans chez Orange et souhaiter y rester. Merci de votre aide et avis.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

Salut @dd68800 

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Faut dire que j'étais dans la même situation que toi dans la région de Soufflenheim , une fois qu'orange figurait dans la liste des opérateurs via Rosace , il fallait que j'attend

3 mois après ma demande pour que orange me l'installe .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dd68800
contributeur
300  

Re: Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

Salut Johann

 

Oui formulaire depuis des mois même avant l'annonce de leur arrivée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

@dd68800 

 

Si tu habites un immeuble et il y a un syndic éventuellement

voir avec eux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dd68800
contributeur
277  

Re: Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

maison individuelle....Comme dit j'ai même déjà la prise avec son numéro d'identification. Alors certes Orange doit mettre dans le sous répartiteur de commune un ''NRA'' propre a la commune pour équipement Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Orange sur réseau ROSAGE dans le 68800

@dd68800 

 

A ce moment la faut garder le contact avec le service client orange

à moins que côté mairie ils en savent un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne