- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Oublié dans le déploiement à Bourges ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOublié dans le déploiement à Bourges ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oublié dans le déploiement à Bourges ?
Bonjour,
On nous oublie vraiment à Bourges rue Calas côté impair. La fibre optique n'est toujours pas desservi sur les façades. Un petit coup d'œil sur les cartes d'Orange et Arcep. A terme, la ville de Bourges devrait être fibré d'ici fin 2021 sur les infos que j'ai eu. Où en est le déploiement ? Ça fait 6 fois que j'enregistre une prise d'intérêt, ça commence à faire beaucoup. Merci pour votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oublié dans le déploiement à Bourges ?
bonjour @Marc7680
malheureusement personne pourra t'en dire plus,les raccordements se font par lots donc patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
par lot? Non je n'y crois plus du tout. 3 ans que j'attends que ce côté sois desservi , des sous traitant ont déployé d'un seul côté il y a 3 ans et depuis plus rien du tout. La fibre est largement déployé tout autour de notre domicile au bout d'un moment faut se poser des questions ? Mairies, collectivité et autres ne disent pas où est le problème. Mon lot fait partie du lot 4 sur le programme du déploiement de la fibre sur ma commune. Comment obtenir une réponse fiable ? Et je souhaite avoir une réponse d'autres personnes svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marc7680
attends si tu veux,mais personne ne pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet : " L’Arcep sera donc attentive à ce qu’Orange n’ait « pas eu les yeux plus gros que le ventre ». Pour se faire, le gendarme des télécoms veillera à ce qu’Orange aille jusqu’au bout du déploiement d’une zone que l’opérateur a commencé à couvrir." Donc Orange que faites-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ainsi que celà :"
Une première fois pour le retard dans ses engagements dans les zones AMII et pour l’obligation de complétude qui impose aux opérateurs de terminer la couverture d’un quartier dans un certain délai." Ce n'est pas moi qui le dit mais L'ARCEP. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un aperçu de la carte fibre ARCEP :